Affaire GTA Vice City : c


Affaire GTA Vice City : c
Alors qu'on pensait que l'affaire concernant GTA : Vice City allait toucher à sa fin suite aux excuses de Take Two Interactive et de Rockstar Games vis à vis de la communauté haïtienne, il semble que le feuilleton semble s'étoffer d'un nouvel épisode. En effet, la communauté estime les représailles envers l'éditeur et les développeurs peu convaincantes et exigent le retrait de toutes les copies du jeu mises en vente.

Jean-Robert Lafortune de la coalition américano-haïtienne estime que le jeu GTA : Vice City constitue une menace pour la communauté haïtienne tant qu'il sera en vente libre. Par ailleurs, une manifestation est prévue devant le magasin Wall-Mart en Floride pour contester la mise en vente du pack contenant les deux épisodes de GTA.

Après l'interdiction de Manhunt en Nouvelle-Zélande et cet épisode absurde à propos de GTA : Vice City, il semble que la malchance poursuit Take Two Interactive.

La suite dans le prochain épisode...


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert) Le studio Pearl Abyss est venu à Paris le mois dernier, lors de la Paris Games Week et j'ai pu passer une après midi avec eux, pour tester le jeu pendant 2h et poser également quelques questions. 25/11/2024, 16:00
Black Friday : Secretlab brade ses chaises et bureaux gaming pour le Black Friday Les promotions du Black Friday sont arrivées et il n’y a pas de meilleur moment pour améliorer son setup gaming avec du mobilier qui allie confort et fonctionnalité. 22/11/2024, 10:30