Act of Aggression : de nouvelles images dans le désert
Alors qu'on attend toujours une date de sortie exacte pour Act of Aggression, prévu quelque part au Printemps 2015, Focus Home Interactive met à jour le site officiel du jeu et distille par la même occasion de nouvelles images. Elles sont au nombre de 4, ce qui est peu, et nous proposent une fois encore un environnement désertique. On aurait aimé un peu plus de variété mais Eugen Systems souhaite garder le mystère tout entier visiblement. Néanmoins, on nous promet que la prochaine vidéo permettra de découvrir le deuxième des camps jouables, la Chimère, dont voici les spécificités.
- Le Cartel possède une technologie avancée et des agents infiltrés équipés des derniers prototypes d’armes en date. Fragile et onéreuse, mais furtive et puissante, cette faction entourée de mystère est difficile à maîtriser.
- L’Armée US, épuisée par des décennies de conflit autour du globe, est une force brutale composée majoritairement de vétérans, pouvant se spécialiser dans des rôles bien spécifiques pour maximiser leur efficacité. Cependant, contrairement au Cartel, ils utilisent la technologie actuelle.
- La Chimère est une entité opérationnelle financée par l’ONU, conçue pour agir dans l’ombre partout dans le monde. Leurs unités peuvent être spécialisées grâce à des améliorations, ou au contraire garder une grande polyvalence afin de faire face à n’importe quelle situation.
Autres articles
Test Act of Aggression : l'âge d'or du RTS est-il vraiment de retour ?
Ce RTS classique emprunte autant à Act of War qu'à Command & Conquer Generals. Les nostalgiques ne s'en plaindront pas.
2 |
04/09/2015, 16:30
Act of Aggression : un trailer de lancement à J moins 1 de la sortie
Puisque nous sommes à la veille de la sortie d'Act of Aggression, Eugen Systems et Focus Home Interactive nous proposent un récapitulatif de leur jeu à travers un trailer de lancement.
1 |
01/09/2015, 11:54
Vidéos à ne pas manquer