A Plague Tale Innocence : Sean Bean fait la promo du jeu avec un trailer poétique et poignant


A Plague Tale Innocence : Sean Bean fait la promo du jeu avec un trailer poétique et poignant
Sorti tout récemment, la réception d'A Plague Tale : Innoncence fut particulièrement bonne, en France comme à l'étranger. Avec un joli 82 de moyenne sur Metacritic - dans nos colonnes, c'est un 17/20 - le studio Asobo peut se féliciter et désormais apprécier les confortables retombées critiques. Mais parce que les Borderlais n'ont pas encore dit leurs derniers mots, les voici qui publient un tout nouveau trailer avec, en tête d'affiche, un certain... Sean Bean. Juste ça. 

L'acteur britannique, grande star du Septième Art qui s'est notamment illustrée, des derniers temps, dans le très bon Hitman 2, reprend ainsi du service mais dans un registre un peu différent : il n'apparait pas dans le jeu mais participe juste à cette bande-annonce assez particulière, dans laquelle il récite, face caméra, le poème The Little Boy Lost de William Blake. Des vers qui rappellent évidemment le périple sombre et dangereux d'Hugo et de sa grande sœur Amicia, les deux protagonistes d'A Plague Tale. Une bien bonne idée marketing. 

Nous vous conseillons d'activer les sous-titres anglais depuis le player YouTube afin de profiter pleinement de la vidéo. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

A Plague Tale Innocence : les ventes enfin dévoilées, c'est un véritable petit succès La chouette aventure d'Amicia et Hugo révèle enfin son nombre de ventes : bonne nouvelle, A Plague Tale Innocence est donc une réussite commerciale. 7 | 01/07/2020, 13:33
A Plague Tale Innocence : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass Focus Home Interactive et Asobo Studios informent qu'A Plague Tale : Innocence est désormais disponible dans le Xbox Game Pass. 23/01/2020, 12:40


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis