À 49 ans, Jack Black a décidé de se lancer dans le YouTube Gaming, et il cartonne déjà !


À 49 ans, Jack Black a décidé de se lancer dans le YouTube Gaming, et il cartonne déjà !

On le savait friand de jeux vidéo depuis toujours, mais Jack Black a décidé d'aller plus loin encore. À 49 ans, le célèbre acteur et comique américain a décidé de se lancer dans le YouTube Game avec une chaîne répondant au nom de Jablinki et lancée le 21 décembre dernier avec une vidéo humoristique où il ambitionne de dépasser Ninja et PewDiePie qu'il n'hésite pas à rendre hommage avec une belle imitation. En quelques jours à peine, Jack Black a récolté plus de 2,2 millions d'abonnés, tandis que ces deux premières vidéos affichent déjà un compteur assez fou : respectivement 6,8 et 5,7 millions de vues. Autant vous dire que la progression est fulgurante, au point même que PewDiePie a laissé un commentaire décalé qui n'est pas passé inaperçu ("Detele This", soit le fameux "Supprime").


On ne sait pas quelles sont les raisons premières pour qu'un acteur de sa trempe décidé de se lancer une chaîne gaming sur YouTube, mais Jack Black est bien connu pour être un fan de jeux vidéo depuis très longtemps. On se rappelle bien évidemment de Brütal Legend où il incarnait Eddie Riggs, un roadie qui se retrouvait téléporté dans un univers fantastique où régnait le heavy metal, sachant qu'il a toujours scandé son amour pour les pixels et les polygones. Il n'est d'ailleurs pas le seul chez lui à passer ses journées devant le PC et les consoles, son fils étant lui aussi un fana de jeux vidéo, ce dernier ayant déjà dépensé plus de 3 000 dollars de micro-transactions sur un jeu mobile, confiait l'acteur à Jimmy Fallon en 2015.

C'est d'ailleurs avec l'aide de son fils que Jack Black compte bien nous faire rire avec Jablinksi Games, puisqu'il précise face-caméra et chaussettes blanches bien visibles qu'il n'y aura aucune production derrière chacune de ses vidéos. "Je veux juste préciser qu'il n'y a pas de production derrière cela. C'est mon fils qui me retient en otage et je ne peux pas être repéré. Aidez-moi..." On ne sait pas encore quelles genres de vidéos, et quels sont les jeux, que Jack Black compte nous proposer dans les semaines à venir, si ce n'est que la chaîne sera centrée sur "les jeux, la nourriture et la vie". Le rythme de publication devrait être hebdomadaire, avec un vidéo tous les vendredis. On a hâte de voir ses futures conneries.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

EVO 2019 : voici la liste de jeux de baston présents, il y a de la nouveauté Le nouveau trailer de Samurai Spirits nous a permis de savoir que le jeu de baston de SNK fera partie des titres présents au prochain EVO 2019, mais ça ne sera pas le seul. Voici la liste des participants. 3 | 27/02/2019, 10:37
Dragon Ball Super Broly : Bandai Namco fait habiller des TGV aux couleurs du film Plus connue au Japon, la pratique qui consiste à repeindre des trains ou des avions pour commémorer la sortie d'un film ou d'un jeu semble avoir fait des émules en France, car la SNCF a repeint des TGV aux couleurs du film Broly. 3 | 15/02/2019, 10:37


Derniers commentaires
Par Tolk le Mercredi 2 Janvier 2019, 0:12
ça ne m'intéresse pas

Répondre
-
voter voter
2

Par bwoly84 le Mardi 1er Janvier 2019, 13:14
la célébrité ramène le fric.
tu vois petit, c'est pour ça que tout le monde veut être célèbre, en apparence être quelqu'un et dans le font n'être rien. mais c'est pas grave pas besoin d'avoir de philosophie ou de principe pour vivre, parce que l'argent c'est vivre.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*