3DS : Nintendo offrira un pactole aux personnes qui trouveront des brèches de sécurité dans la console

Malgré la sortie prochaine de la Nintendo Switch, qui fera office à la fois de console portable et console de salon, Big N ne laisse pas tomber la 3DS. Le constructeur japonais vient en effet de lancer une opération de recherche de failles de sécurité sur sa console portable. Tout le monde peut y participer et les personnes faisant état d'un bug pourront gagner entre 100$ (93 euros) et 20 000$ (18 666€). L'offre de Nintendo comprend la recherche de bugs permettant le piratage, mais ceux aussi qui permettent de tricher en modifiant les données d'un jeu.
Derrière cette opération, Nintendo réaffirme sa volonté de maintenir en vie la 3DS, malgré la sortie de la Switch en 2017. En effet, Big N espère continuer à sortir des jeux sur la machine pendant encore quelques temps. Un choix tout à fait compréhensible quand on sait que le constructeur japonais a vendu plus de 60 millions de 3DS à travers le monde. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations au sujet de ce dossier, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Hackerone.
Réagir à cet article
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17


