100 000 PSP en France !

L’avenir nous dira sans doute si la PSP est amenée à rentrer définitivement dans l’histoire mais son lancement en Europe est, sans aucun doute, une totale réussite. En effet, après l’Angleterre, la France vient également d’annoncer ses chiffres de vente pour le premier week-end : 100 000 unités. Sony précise que plus de 130 000 jeux et plus de 25 000 films ont également été écoulés. Très jolie performance pour un mois de septembre pour une PSP portée par un line up qualitatif (WipeOut Pure, Ridge Racer, Virtua Tennis World Tour,…) et quantitatif avec 24 titres disponibles.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


