Xbox One : des nouvelles rumeurs avec Forza Horizon 4, Perfect Dark et Fable 4


Xbox One : des nouvelles rumeurs avec Forza Horizon 4, Perfect Dark et Fable 4
Pas plus tard qu'hier, une rumeur laissait entendre que Microsoft comptait sortir le chéquier pour s'assurer des exclusivités temporaires ou totales sur Xbox One, et disposer ainsi d'un catalogue moins pâlot qu'à l'heure actuelle. Aujourd'hui, c'est au tour d'un certain Klobrille de prendre la parole sur ResetEra. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est lui qui est à l'origine de certaines fuites avant la conférence E3 2016 de Microsoft, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait visé juste - l'annonce de Dead Rising 4, l'arrivée du Général RAAM dans le roster de Killer Instinct, l'Australie pour Forza Horizon 3 entre autres. Donc, autant vous dire que nous prêtons une attention toute particulière à ses nouvelles révélations.

Tout d'abord, le bonhomme croit savoir que le prochain terrain de jeu de Forza Horizon 4 sera le Japon. Après la claque visuelle que fut l'Australie, on s'attend à un spectacle tout aussi magnifique avec le pays du Soleil-Levant. Fable 4 (nom provisoire) serait actuellement en développement chez un studio britannique dont l'identité n'a pas filtré. La série Perfect Dark serait elle aussi sur le point de faire son grand retour, et il pourrait s'agir du mystérieux projet sur lequel planchent StoryLab et The Coalition (Gears of War). Du côté de Crackdown 3, une campagne jouable à quatre en coopération serait dans les cartons, tandis que le développement d'Age of Empires 4 ne serait pas très avancé. Enfin, Klobrille évoque un éventuel jeu basé sur les méchas, ainsi qu'un tout nouveau mode pour la plus grande licence Xbox (Halo ?).

Avec Nintendo qui semble fourmiller de projets sur Switch, et Sony Interactive Entertainment prêt à dégainer des gros jeux sur PS4, 2018 s'annonce décidément riche pour l'industrie du jeu vidéo. Nous n'allons certainement pas nous en plaindre.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Xbox One : Phil Spencer (Microsoft) promet des exclus solo aussi fortes que GOD OF WAR Face au succès critique et unanime de GOD OF WAR, nombreux sont les fans à se demander si la Xbox One aura un jour un jeu de cette trempe. Phil Spencer de Microsoft n'a pas hésité à rassurer les joueurs. 42 | 16/04/2018, 17:29
Xbox One X : Star Wars Battlefront 2 et 18 autres jeux deviennent rétrocompatibles Comme prévu, Microsoft a profité de son événement Inside Xbox pour dévoiler la liste des nouveaux jeux rétrocompatibles sur Xbox One. Star Wars Battlefront 2, Jade Empire et SSX 3 sont de la partie. 3 | 11/04/2018, 10:37


Derniers commentaires
Par Napoleone le Jeudi 11 Janvier 2018, 16:38

likeSmall 519
gwadek a écrit:
Napoleone a écrit:
gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !
bon ok forza apres forza sur la meme gen ... je ne suis vraiment vraiment pas tenter par cette console ... quantum breack .... quantum breack LMAO LOOL MDR
t'aime pas forza ou quantum break c'est ton avis moi j'aime c'est jeux la, personnellement moi sur ps4 il y a que horizon qui m'intéresse le reste je m'en fou et ce qui m'intéresse son pas encore sorti mais ça reste mon avis .après trouve des liens un peu plus correct !


mdr au moins tu peux me comprendre

. Alane wake . Saint row.lost odysey. Blue dragon. Fable . Voila ce que je souaterai retrouver en suite sur la one pour me donner envie plus forza et le jeu de mecha de ouf de la xbox . Oui la la je pense que j aurai acheter la one lite


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 11 Janvier 2018, 16:34

likeSmall 2283
Xbox One : des nouvelles rumeurs...


On peut retourner tout et n'importe quoi sur des suppositions non confirmées, il n'y a rien de concret.


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Jeudi 11 Janvier 2018, 16:14

likeSmall 481
Napoleone a écrit:
gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !
bon ok forza apres forza sur la meme gen ... je ne suis vraiment vraiment pas tenter par cette console ... quantum breack .... quantum breack LMAO LOOL MDR
t'aime pas forza ou quantum break c'est ton avis moi j'aime c'est jeux la, personnellement moi sur ps4 il y a que horizon qui m'intéresse le reste je m'en fou et ce qui m'intéresse son pas encore sorti mais ça reste mon avis .
après trouve des liens un peu plus correct !


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Jeudi 11 Janvier 2018, 14:29

likeSmall 519
gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !


https://www.senscritique.com/liste/List ... One/246371

Vs
https://www.senscritique.com/liste/Excl ... r-default/


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 11 Janvier 2018, 14:06

likeSmall 519
gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !

bon ok forza apres forza sur la meme gen ... je ne suis vraiment vraiment pas tenter par cette console ... quantum breack .... quantum breack LMAO LOOL MDR


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Jeudi 11 Janvier 2018, 13:39

likeSmall 481
j'ai oublié une petite chose mais the order 1886, bloodborn, niho, nier, spider man, until dawn, sont des jeux payé un grand coup de chéquier par sony un point important à citer .

oui niho et nier ont était des exclus temporaire j'avais oublié de le mentionner .


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Jeudi 11 Janvier 2018, 13:26

likeSmall 481
@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .

en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .

en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.

en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .

en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.

en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).

en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.

en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).

en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.

en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.

dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.

pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !


Répondre
-
voter voter
2

Par emmelbrent le Mercredi 10 Janvier 2018, 22:18
1992 :ouais toute façon la super nintendo elle est mieux parce que blablabla mode 7..blablabla f-zero..blablabla final fantasy..
2017: ouais toute façon la pléstécheune elle elle est mieux parce que blablabla plus puissante..blablabla god of war..blablabla uncharted..blablabla horizon..
25 ans, et pas UN progrès. Ça fait peur quand même.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 10 Janvier 2018, 22:06

likeSmall 564
A toi aussi good night ;)

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 10 Janvier 2018, 22:03

likeSmall 519
Toll_Khyenn a écrit:Bizarrement, tu continues à ne pas tenir compte de ce que je dis. Je ne parle pas de maintenant concernant Sony. MS a fait le c... et maintenant, il paye les pot cassés et dois allonger les billets. Et au fait, ils parlent certes, d'exclus temporaires mais aussi définitives, chose que tu n'évoques même pas ;) .Ce que fait MS maintenant, Sony l'a fait par le passé. Je ne connais pas ton âge, mais peut être es tu trop jeune pour t'en souvenir :) .Bref, débat stérile, mais il ne faut pas que ton amour de Sony, combiné à ta haine de MS t'aveugle. ;)MS ne sait pas comment s'en sortir, alors il essaye comme il peut. Si, pour cela, il doit dépenser des millions, et bien soit.De toute façon, tout n'est qu'une question de goût concernant les jeux, plus qu'une histoire de marque. Si un jour, Sony rachette Halo, Forza, Gears etc... je repasse direct chez eux. ;)En attendant, j'ai bien assez de jeux à faire chez un seul constructeur pour ne pas avoir besoin de me reprendre une deuxième machine.Bonne soirée à toi. ;)
j ai deja repondu consernant le parcours de sony et de la xbox il y en a un qui a compris et l autre qui a pris du retard pour comprendre ...et en eai là aujourd hui .je ne suis pas aveuglée. Au contraire good night.


Répondre