Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU


Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU
Dans quelques heures à peine, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir, laissant derrière lui une quantité de jeux et une multitude d'anecdotes. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux de l'année et ses coups de gueule ? Réponse en cliquant sur chacun des profils des membres de la rédaction.


>>> MAXIME CHAO

>> RÉDAC' CHEF & HOMME-ORCHESTRE

VOIR SON TOP 5 DE 2017

JEUXACTU.COM



 

>>> LAURELY BIRBA

>> RC ADJOINT QUI HABITE LOIN, TROP LOIN

VOIR SON TOP 5 DE 2017

JEUXACTU.COM

 

 

>>> DAMIEN GREFFET

>> RÉDACTEUR QUI DONNE DES SUEURS

> VOIR SON TOP 5 DE 2017
 

JEUXACTU.COM

  


 

>>> BENJAMIN BETAUX

>> RÉDACTEUR, ATOUT CHARMEUR

VOIR SON TOP 5 DE 2017

 JEUXACTU.COM

 

 

>>> FABIEN PELLEGRINI

>> PIGISTE HÉDONISTE

VOIR SON TOP 5 DE 2017
 

JEUXACTU.COM


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #13 : les 5 ans de la PS4, le test de Fallout 76 et Mr Garcin, l'artiste qui a séduit Marvel Si vous n'avez pas eu l'occasion d'assister en direct à L'ÉMISSION JEUXACTU mardi dernier, nous vous proposons comme toujours une session de rattrapage sur la chaîne YouTube de nos copains de LeStream. 1 | 22/11/2018, 11:53
L'ÉMISSION JEUXACTU #12 : on joue à la PS Mini, le phénomène The Walking Dead avec Marcus, le test de Spyro Remastered Vous connaissez la chanson : comme chaque jeudi, nous vous proposons de découvrir le Replay (ou la VOD, c'est selon) de L'ÉMISSION JEUXACTU diffusée mardi dernier en direct sur Twitch sur la chaîne de nos copains de LeStream. 15/11/2018, 10:43


Derniers commentaires
Par Demon76 le Mardi 9 Janvier 2018, 13:31
Il serais bien de demander aux gamers de faire le vote des meilleurs jeux et non de journaliste ça c'est mon point de vue.pour moi perso forza7 et dans le top 5 pour l'année 2017 tous comme projet car 2 mais ça dépend surtout des goût de chacun.donc faite un vote sur chaque support et je pari que les résultats sera différent.

Répondre
-
voter voter

Par o9w le Jeudi 4 Janvier 2018, 21:33
meilleur jeux de 2017

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 2 Janvier 2018, 19:36 Modérateur

likeSmall 3636
"sanctionnés" c'est un grand mot... Depuis le temps tu devrais savoir que c'est juste l'oeuvre d'un décérébré qui clique aveuglément ; en gros un gars qui a un sacré problème. Inutile donc de lui accorder la moindre importance, il n'en vaut vraiment pas la peine. En ce qui me concerne ses pouces rouges, s'il savait où il peut se les mettre... :roll: Cela dit ils ont le mérite de m'amuser. :lol:

Répondre
-
voter voter
5

Par El-Tuco le Mardi 2 Janvier 2018, 19:30

likeSmall 4111
C'est quand même HALLUCINANT, LAMENTABLE de voir que même les vœux de bonne année sont sanctionnés par des pouces rouges! Tout cela orchestré par une petite bande de pauvres merdes qui n'ont pas les c***** d'apporter la moindre critique constructive sur un forum jeu vidéo! Bande de pauvres minables!!! :evil:

Répondre
-
voter voter
3

Par nico2097 le Mardi 2 Janvier 2018, 17:24
Meilleurs voeux à la rédaction de JA et à tous .
@Maxime Chao, bravo pour cette carrière de 20 ans de journalisme dans le jeux vidéo ! :clapping:


Répondre
-
voter voter
1

Par darpalex le Mardi 2 Janvier 2018, 16:56
Merci pour votre site et à toute l'équipe qui se montre très sympathique.
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année.
Alex le N-sex ... éternel enfant de 46 balais quand même. biz.
lol :)


Répondre
-
voter voter
1

Par otaku38 le Mardi 2 Janvier 2018, 12:16

likeSmall 175
belle année à tous et longue vie au site !

Répondre
-
voter voter
2

Par HIGHjahKING le Lundi 1er Janvier 2018, 13:57 Staff JA

likeSmall 7
Bonne année 2018 à tous !

Répondre
-
voter voter
1

Par TolgaFury le Lundi 1er Janvier 2018, 13:38

likeSmall 27
Bonne année et merci à toute l'équipe de JeuxActu !

"Il y a définitivement un avant et un après Breath of the Wild."

Pas de tout du même avis que Maxime ! Pour moi il y a un avant et un après Zelda Breath of the Wild et The Witcher 3 Wild **** ! Et c'est The Witcher 3 Wild **** le meilleur ! Mais c'est mon avis bien sur, chacun ses goûts ! Allez salut !


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Lundi 1er Janvier 2018, 13:17

likeSmall 950
Maxime a écrit:Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite à tous une très belle année 2018 !Merci de votre fidélité, de nous faire confiance et d'égayer nos journées avec vos commentaires et réactions, qu'elles soient positives comme négatives. Nous sommes partisans du fait que débattre fait avancer les choses et qu'il est aussi important de dire les bonnes comme les mauvaises choses.Je tiens tout particulièrement à remercier Narutovore et Olimann qui abattent un travail de titan pour modérer les forums et faire vivre notre communauté. Je vous envoie un colis plein de gourmandises une fois revenu de mes vacances.Merci encore à vous, en espérant que 2018 nous permette de réaliser de nouvelles choses à tous ;)

vous etes les plus humbles les plus disponibles avec un bon etat d esprit sur le forum de plus une petite équipe soudée ... bravo c est toujours un plaisir d aller sur jeu actu je souhaite à l' équipe joie réussite santé et bénédictions.


Répondre