Zelda Ocarina of Time : un joueur termine le jeu sans jamais ouvrir une porte !


Zelda Ocarina of Time : un joueur termine le jeu sans jamais ouvrir une porte !

Alors que de nombreux joueurs ont déjà réussi à terminer des speedruns de Zelda Ocarina of Time, le collectif "No Doors" a poussé le concept un peu plus loin avec le TAS (Tool-Assisted Speedrun) "All Dungeons, No Doors" qui permet de finir le jeu sans toucher une seule porte. L'outil a été créé à partir des Inputs de TaylorTorFTW, un speedrunner bien connu des amaturs du genre, et permet d'utiliser de nombreux glitches afin de sortir des limites du terrain et éviter les "obstacles". Par ailleurs, TaylorTorFTW a profité d'un live sur Twitch, en compagnie du speedrunner ZFG, pour expliquer les points importants de cette méthode qui reste très difficile à mettre en place malgré l'utilisation du TAS. Si on ne peut que saluer la performance, il vaut mieux ne pas être épileptique si l'on souhaite sortir indemne de cette session de jeu.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

The Legend of Zelda Ocarina of Time : le remake fait avec l'Unreal Engine 4 est disponible, voici la vidéo Le moddeur CryZENx vient de mettre à disposition de tous les joueurs PC la dernière mouture de son remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time. 2 | 14/04/2020, 14:06
Zelda Ocarina of Time : une vidéo qui montre le jeu sur l'Unreal Engine 4, et c'est magnifique ! En attendant des nouvelles informations sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild, on vous propose de découvrir une vidéo qui permet de voir tourner l'épisode Ocarina of Time sur l'Unreal Engine 4. Le résultat est magnifique ! 7 | 04/01/2017, 10:28