Zelda Ocarina of Time : un magnifique double vinyle de la B.O. créé par des fans


Zelda Ocarina of Time : un magnifique double vinyle de la B.O. créé par des fans

Véritable succès à travers le monde, The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses continue d'écumer les salles depuis 2011 à l'aide de son orchestre symphonique. Récemment passé à Paris, le spectacle reviste en live les plus grands morceaux ayant rythmé les aventures de Link. Un succès qui a donné des idées à quelques fans, puisqu'un double vinyle reprenant les morceaux de The Legend of Zelda : Ocarina of Time sera disponible dès l'année prochaine.

Repondant au doux nom de Hero of Time, cet album a été créé à l'initiative de fans qui ont fait appel à l'Orchestre philharmonique slovaque pour mener à bien ce projet produit par Iam8bit et Materia Collective. Les plus sceptiques pourront toujours se rendre sur la page SoundCloud de Materia Collective afin d'écouter un premier extrait de l'album.

Enfin, ce double vinyle est d'ores et déjà disponible en précommande ici, et devrait débarquer dès le deuxième trimestre 2017 au prix de 40 dollars. En revanche, les personnes désirant se procurer l'édition digitale devront attendre l'ouverture des précommandes prévue pour le premier trimestre 2017.

 

 

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

David Jaffe (God of War, Twisted Metal) est parti développer des jeux en Pologne Connu pour avoir été l'un des créateurs de la saga Twisted Metal et du premier God of War, David Jaffe est tombé amoureux d'un studio polonais, MovieGames, qu'il rejoint en tant que superviseur. 07/05/2021, 20:41
Batman : le film de Tim Burton en version next-gen, le résultat est impressionnant Un développeur fan de Batman a créé un jeu dédié au film de Tim Burton sorti en 1989. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est impressionnant. 6 | 04/05/2021, 16:28


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis