Zelda Breath of the Wild : un superbe anime réalisé par des artistes chinois, ça vaut le coup d'oeil !


Zelda Breath of the Wild : un superbe anime réalisé par des artistes chinois, ça vaut le coup d'oeil !
Zelda Breath of the Wild fut incontestablement l'une des plus grosses claques de cette génération : il n'est donc pas étonnant de voir de nombreuses communautés s'en inspirer librement pour pondre tout un tas d'œuvres plus ou moins délirantes. Parmi celles-ci, la sortie d'un court-métrage d'animation par Quian Yin et YouYang Kong fait actuellement le buzz sur le net : une petit scénette de presque deux minutes qui a demandé par moins de deux mois de travail pour ses animateurs et sound designers, ce qui en dit long sur les projets de plus grande envergure... Etant donné la popularité croissante de la vidéo, on espère de tout cœur que sa reconnaissance pourra déboucher sur quelque chose d'intéressant pour les concepteurs en question. Plutôt sympathique, non ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Joyeux



Autres articles

Zelda Breath of the Wild 2 : pourquoi avoir misé sur une suite ? Nintendo s'explique Dans le cadre d'une interview accordée récemment à Kotaku, Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda, a expliqué pourquoi lui et ses équipes ont opté pour une suite à The Legend of Zelda : Breath of the Wild. 5 | 19/06/2019, 10:00
Zelda Breath of the Wild 2 : Eiji Aonuma (producteur) dévoile quelques détails sur le jeu C'est dans le cadre d'une interview accordée à Game Informer qu'Eiji Aonuma, le procteur de la série Zelda, a bien voulu lâcher quelques informations sur la suite de Breath of the Wild. 10 | 13/06/2019, 16:14


Derniers commentaires
Par Darpalex le Mardi 1er Janvier 2019, 22:10
Théorie de la tunique bleue de link.
Certains disent que le vert avec le capuchon ça commençait à faire schtroumpf vert. Nintendo a cherché a justifier la venue d'une tunique bleue. Alors on raconte que Talon s'est lancé dans le fromage au ranch Lonlon et particulièrement dans le bleu de Bresse, d'où le titre:
Zelda: Bresses of the wild.


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Lundi 31 Décembre 2018, 15:20

likeSmall 1678
Deux mois de travail pour 1mn40 de plaisir. :D
https://www.artstation.com/kongyouyang


Répondre
-
voter voter
1

Par kulshy le Lundi 31 Décembre 2018, 12:06
ah bah c'est autant wtf que le jeu lui meme au moins ...

M'enfin quand j'ai lu "plus grosse claque de cette generation" (s'te bonne blague) je m'attendais pas a avoir une video superbe.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*