Zelda Breath of the Wild : il y aura un Season Pass avec des DLC dès 2017 !
Alors que The Legend of Zelda : Breath of The Wild accompagnera la sortie de la Switch, Nintendo prépare déjà l'avenir du jeu avec deux DLC prévus avant la fin de l'année 2017. Une grand première pour la série qui emprunte donc la même voie que Mario Kart 8. Proposé à 19,99€ sur Switch et Wii U, le Season Pass permettra de se procurer les deux DLC qui, chose étonnante, ne pourront pas être achetés séparemment. Pour l'occasion, Eiji Aonuma s'est prêté au jeu de la vidéo promotionelle afin d'expliquer au mieux ce que réserveront ces packs.
Le premier DLC, baptisé "Pack de Contenu 1", sera mis en ligne dans le courant de l'été 2017 et proposera un nouveau challenge dans la "Grotte des épreuves", en plus d'un nouveau mode Difficile et un nouvel outil à utiliser sur la carte de jeu. Concernant le "Pack de Contenu 2", il n'arrivera pas avant la fin de l'année et proposera un nouveau donjon, ainsi qu'une nouvelle trame scénaristique.
Sachez également que pour tout achat du Season Pass de Zelda : Breath of the Wild, les joueurs recevront immédiatement trois coffres situés dans la zone "Grand Plateau" du jeu. L'un d'eux permettra d'obtenir un T-shirt pour Link, orné du logo de la Nintendo Switch, alors que les deux autres coffres contiendront des items pour progresser dans le jeu.
Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible dès le 3 mars prochain sur Switch et Wii U.