Astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Zelda Breath of the Wild : le Dark Link d'Ocarina of Time est dans le jeu, voici comment faire pour le récupérer

Comme bon nombre de jeux à monde ouvert, The Legend of Zelda : Breath of the Wild dispose de nombreux secrets et autres Easter Eggs à dénicher dans le royaume d'Hyrule. Parmi les petits clins d'oeil qui devraient faire effet auprès des joueurs quarantenaires, il y la présence de Dark Link dans le jeu, l'un des mid-boss de l'épisode Ocarina of Time. Les développeurs de Breath of the Wild ont eu l'excellente idée de le réutiliser à travers un costume caché que Link peut récupérer auprès d'un vendeur nocturne, le costume de Dark Link, l'un des boss d'Ocarina of Time.

Où le trouver ?
Pour mettre la main dessus, il va falloir se montrer patient et surtout avoir ce qu'il faut dans la sacoche pour faire du troc. Vous devez dans un premier temps vous rendre au Relais d'Akkala et trouver Oz, facilement reconnaissable avec son look de garde. C'est lui qui vous donnera l'information d'un vendeur ambulant répondant au nom de Kilton, qui n'agit que le soir entre 20h et 5h du matin dans une région reculée d'Hyrule. Pour le trouver une première fois, il faut se rendre tout au nord du royaume et repérer sur la carte une emplacement en forme de crâne. Kilton se situe au niveau de l'oeil gauche, en contrebas des falaises.

Laisser passer 24 heures
Il faut alors nouer un premier contact avec Kilton qui va se présenter et vous parler de son entreprise basée sur des monstres. Après l'avoir brossé dans le sens du poil en répondant positivement à ses questions, Kilton va alors disparaître, laissant des indices sur ses prochaines apparitions. Grosso modo, il peut réapparaître aux abords des principaux villages du royaume d'Hyrule. On vous suggère de vendre rendre alors au village Cocorico et de chercher Kilton à la périphérie de la bourgade. Petit détail qui a son importance, il faut laisser passer 24h avant de partir à sa recherche après la première rencontre.

Du troc avec des pièces Kilton
C'est à ce moment-là que le troc peut commencer, vous laissant l'opportunité d'accéder à son inventaires (et donc ses ventes) et constater que le bonhomme possède une quantité hallucinante de masques de streums qu'il est possible de lui acheter. Et c'est en bas de liste qu'on peut aussi trouver la tenue de Dark Link, répartie en trois morceaux (chapeau, tunique et pantalon). Mais Kilton ne jurant que par sa monnaie unique, il vous faut échanger vos morceaux de monstres récupéré sur les cadavres pour les transformer en monnaie de Kilton. Si les masques ne coûtent pas si chers, c'est bien sûr la tenue de Dark Link qui chiffre nettement plus. 1 999 pièces Kilton pour le chapeau, 999 pour la tunique et 999 pour le pantalon. A vous donc de faire le nécessaire pour obtenir l'une des tenues les plus classes du jeu.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo repousse le jeu à 2023, Eiji Aonuma présente ses excuses en vidéo Nintendo ne pourra malheureusement pas tenir parole, ni ses délais : la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne verra pas le jour en 2022 comme c'était annoncé initialement. 29/03/2022, 16:11
Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet. 2 | 03/02/2021, 10:57