YouTubers Life 2 : le jeu s'annonce dans un trailer coloré, toutes les infos !


YouTubers Life 2 : le jeu s'annonce dans un trailer coloré, toutes les infos !
Débarqué en 2016, YouTubers Life offrait la possibilité de s'immerger dans la peau d'un vidéaste en quête du succès sur le web : un concept de simulation original et plutôt bien ficelé qui aura donc droit à une suite, tout juste annoncée, du nom (pertinent) de YouTubers Life 2. Toujours conçu par U-Play Online et édité par Raiser Games, le titre sortira donc sur PC via Steam, sur PlayStation 4, sur Xbox One et sur Nintendo Switch. Un premier trailer et quelques informations inédites viennent également de tomber. 

Ainsi, on notera l'ajout de plus d'options de contenu pour les vidéos YouTube de notre futur influenceur, comprenant désormais des vidéo-tests, des gameplay, des speedruns, des unboxings, des interviews et l'on en passe. Les statistiques des vidéos et d'abonnés, quant à elle, réagiront en direct aux retombées d'une vidéo d'un créateur tendant que la nouvelle feature "Tendances" fera évoluer votre popularité de façon quotidienne.

Plus de possibilités seront également données pour personnaliser son YouTubeur ainsi que sa maison et son studio de tournage, que l'on nous annonce "extensibles". Les relations avec les PNJ seront également approfondies, de manière à dégager davantage de quêtes secondaires encore. La belle vie, quoi. De nombreux autres nouveautés devraient être annoncées d'ici la sortie, prévue en 2021, sans plus de précision, sur les quatre supports cités précédemment que sont le PC, la PS4, la Xbox One et la Nintendo Switch. Un petit trailer pour patienter ? 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Derniers commentaires
Par thnos le Dimanche 18 Avril 2021, 12:21

likeSmall 4
Curieux de voir ce que ça donne, j'avais plutôt bien aimé le premier, malgré tous ses défauts.

Si le deux corrige le tir, tout en apportant un plus, ça peut le faire (en attendant un hypothétique sims 5 et à condition qu'EA, grand spécialiste en la matière, ne saccage pas tout sur l'autel du cynisme et de la cupidité).


Répondre
-
voter voter

Par Xena le Mercredi 14 Avril 2021, 19:08
Balec a écrit:Au secours ! La news est réussie, par contre le jeu je capte pas, ou je ne veux pas capter.


Un jeu virtuel sur un "métier" virtuel

(un métier de chômeur mais bon c'est un autre débat)


Répondre
-
voter voter

Par Balec le Mercredi 14 Avril 2021, 18:49
Au secours ! La news est réussie, par contre le jeu je capte pas, ou je ne veux pas capter.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum