Xbox Series X : Micromania détaille l'accès au Xbox All Access, ça s'annonce plus compliqué que prévu


Xbox Series X : Micromania détaille l'accès au Xbox All Access, ça s'annonce plus compliqué que prévu
Sur le papier, le Xbox All Access est une franche bonne idée : pour 32,99 euros par mois pendant deux ans, il est alors possible d'obtenir sa Xbox Series X (ou une Series S pour 24,99 euros par mois) et de profiter de façon illimitée au Xbox Game Pass Ultimate, comprenant également xCloud et les jeux Electronic Arts. Une offre aussi agressive qu'alléchante mais néanmoins compliquée à déployer dans nos contrées : en l'occurrence, Micromania vient de donner des détails quelque peu... fâcheux. 

En effet, pour profiter du Xbox All Access chez l'enseigne française, il faut obligatoirement avoir réservé la console et, surtout, avoir déjà donné l'acompte de 50 euros : après quoi seulement il sera possible de déposer un dossier de candidature. Après examen du dit-dossier, Micromania vous dira si vous pourrez profiter du Xbox All Access : si un refus vous est communiqué, vous pourrez tout de même récupérer votre console en magasin, comme prévu initialement.

En revanche, pour tous ceux ayant simplement précommandé la console (mais n'ayant pas donné encore l'acompte de 50 euros) et pour ceux qui ne sont pas encore passés à l'acte, le revendeur indique que l'offre... ne les concerne tout simplement pas. Du moins, dans un premier temps. Les stocks étant ce qu'ils sont - c'est-à-dire assez limités - il semblerait que l'entreprise fasse le tri dans sa clientèle afin de s'assurer qu'aucune déperdition n'ait lieu. Un sacré bazar qui fait déjà polémique sur les réseaux sociaux, le Xbox Game Pass tant promu par Microsoft s'avérant, au final, bien difficile d'accès.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ? Avec la fermeture de 4 studios chez Bethesda, une communication catastrophique de la part de Sarah Bond et des déceptions chez les développeurs, Microsoft et la marque Xbox ne sont plus vraiment en odeur de sainteté aujourd'hui. 12/05/2024, 19:14
Bientôt la fin des consoles Xbox ? Des rumeurs annoncent l'arrivée des exclu sur PS5 et Switch Microsoft aurait-il l'objectif d'abandonner ses consoles Xbox ? C'est la question que tout le monde se pose depuis que plusieurs sources ont annoncé l'arrivée de toutes les exclusivités Xbox sur les consoles concurrentes. 05/02/2024, 06:59