World War Z : avec ou sans Brad Pitt, le jeu se montre dans une vidéo de gameplay sauvage
Annoncé en décembre 2017 par le biais d'une première vidéo, World War Z continue sur sa foulée en dévoilant un nouveau trailer, cette fois-ci essentiellement concentrée sur ses mécaniques de gameplay. Si on passera l'aspect technique assez discutable (malgré une certaine direction artistique reprenant les décors du film), notons le comportement des zombies fidèles, ceux-ci n'hésitant pas à se grimper dessus et à foncer tête baissée pour vous attraper coûte que coûte. Bon, malheureusement, Brad Pitt ne sera pas de la partie pour des raisons de budget assez évidentes : en revanche, il sera possible de faire équipe avec plusieurs de ses camarades afin de renforcer ses espoirs de survie. Reste à voir comment le jeu se démarquera pour ne pas tomber dans la pâle copie de Left 4 Dead ou, plus récemment, de Days Gone qui lui aussi mise beaucoup sur le nombres de morts-vivants affichés à l'écran.
Autres articles
World War Z Aftermath : encore plus de zombies avec le patch next gen et le mode Horde XL
Sorti en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, World War Z est un jeu qui bénéficie d'un suivi régulier, ce qui permet à la communauté de continuer à jouir de contenu inédit.
04/01/2023, 15:52
World War Z : le cross-play accueillera très bientôt les joueurs PS4, la date de la mise à jour
Le sympathique World War Z vient de dévoiler le contenu et la date de sa prochaine mise à jour, étendant le cross-play aux joueurs PS4. Plus on est de fous, plus on rit, non ?
20/07/2020, 11:51
World War Z : la version GOTY débarque avec un trailer funky, Marseille à l'honneur
05/05/2020, 12:34
World War Z : un trailer tout feu tout flamme pour la mise à jour "Kill it with Fire"
29/10/2019, 15:51
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !