World End Syndrome : le nouveau jeu d'Arc System Works se montre en images


World End Syndrome : le nouveau jeu d'Arc System Works se montre en images

Annoncé en début de semaine dans le magazine Dengeki Playstation, World End Syndrome est de retour dans le magazine japonais Famitsu. Cette fois, le jeu débarque avec plusieurs images et en révèle un peu plus à son sujet. Ainsi, on apprend que le personnage principal sera un jeune lycéen qui cache en lui une part d'obscurité profonde. Suite à un accident grave, ce dernier va devoir partir vivre dans une ville en bord de mer, chez son oncle. Dans cette nouvelle bourgade, il va devoir aller au lycée, se faire des amis et vivre des vacances d'été inoubliables. Malheureusement, en fonction de ses actions, le monde peut changer de manière dramatique.

On découvre également également en images les deux héroïnes dévoilées il y a deux jours. Maimi Kusunose est en fait la cousine du personnage principal, alors que Miu Amana est une jeune fille mystérieuse et réservée. Les deux vont devoir vivre sous le même toit que notre héros et vous vous en doutez bien, cela risque de déraper (fan service oblige). World End Syndrome devrait débarquer dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Nintendo Switch et PS Vita.

World End Syndrome

World End Syndrome



Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

World End Syndrome : un nouveau jeu signé Arc System Works sur PS4 et Switch Si Dragon Ball FighterZ reste le projet numéro un, cela n'empêche le studio Arc System Works de plancher sur d'autres jeux. D'ailleurs ce dernier vient d'annoncer World End Syndrome, un titre encore bien mystérieux. 24/10/2017, 12:55