Watch Dogs Legion : trente minutes de gameplay en plein Londres


Watch Dogs Legion : trente minutes de gameplay en plein Londres
Annoncé en grande pompe à la conférence Ubisoft de l'E3 2019, Watch Dogs Legion s'appuiera sur un concept pour le moins original : on pourra recruter et jouer à peu près n'importe quel PNJ (dont la dénomination ne sera plus valable, d'ailleurs). Si l'on se pose des questions sur l'attachement aux personnages que l'on aura, cette liberté d'action est franchement louable puisque l'on pourra ainsi incarner des personnages aux propriétés variées et se construire une véritable armée. 

Ubisoft vient donc de mettre en ligne une trentaine de minutes de gameplay issues de l'E3 2019 : une bien belle démo dans laquelle il est possible d'apprécier la jolie reconstitution de Londres et les quelques changements apportés à ce troisième opus. Il semblerait bien qu'Ubisoft semble définitivement vouloir uniformiser ses titres, comme avec l'intégration de barre de vies pour les ennemis et le HUD général, faisant directement échos aux derniers Assassin's Creed. 



On rappelle que Watch Dogs Legion est prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia le 6 mars 2020.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Watch Dogs Legion : plus d’ambition, mais moins de personnalité ? On y a joué Officiellement annoncé lors de l'E3 2019, Watch Dogs Legion était également jouable pour une partie de la presse. On a pu prendre le jeu en mains, voici nos premières impressions. 4 | 25/06/2019, 17:14
Watch Dogs Legion : 20 scripts du scénario différents selon Ubisoft, un véritable jeu narratif ? Watch Dogs Legion s'annonce particulièrement original. Non seulement par son choix de pouvoir incarner n'importe quel PNJ, mais aussi par ses multiples voies narratives... 25/06/2019, 11:42


Derniers commentaires
Par Khan le Lundi 17 Juin 2019, 16:23
Plus les jeux ubi évoluent plus ils se ressemblent. Assasin's screed, watchdogs, ghost recon et the division même combat ? Au final ils vont finir par nous dire qu'il s'agit du même univers.

Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Samedi 15 Juin 2019, 17:31
Je sents que je vais adorer ce jeu... en espérant qu'il y ait pas un manque de contenu en "a coté" le recrutement et l'histoire principale. Cependant il y a un point dont je ne me souviens pas avoir eu de news, et qui risque d’être vraiment peu appréciable (dû a la perma death) :
Le contenu pvp du 1 et 2 (et oui crever contre des npcs et perdre un perso c'est une chose, recevoir des perma death a cause de joueurs s'en est une autre).


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*