Watch Dogs Legion : 20 scripts du scénario différents selon Ubisoft, un véritable jeu narratif ?


Watch Dogs Legion : 20 scripts du scénario différents selon Ubisoft, un véritable jeu narratif ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce Watch Dogs Legion s'annonce plutôt original. Son choix de pouvoir recruter et incarner n'importe quel PNJ, au détriment d'un véritable héros principal, intrigue et inquiète aussi beaucoup : en effet, quelle tournure prendra l'attachement aux personnages, la trame du scénario et l'écriture même du jeu ? 

Dans une interview du directeur créatif Clint Hocking par le magazine Edge, le développeur a justement donné quelques précisions sur ce pan-là. Et figurez-vous que Watch Dogs Legion disposerait "20 versions différentes du script", chacune avec "des personnages différents, des voix différentes, des jeux d'acteurs différents."

Grâce à la technologie, Ubisoft a ainsi pu moduler la voix des comédiens, retranscrire des dizaines et des dizaines de visages différents, les combiner avec des technologies d'animation avancées pour des résultants épatants et, ainsi, obtenir "littéralement des milliers de têtes uniques". Clint Hocking nous promet alors une aventure tout à fait personnelle, se construisant au fil de nos choix et de nos agissements. 

De bien belles paroles que l'on ne demande qu'à croire. On rappelle que ce troisième opus de la saga sortira le 6 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Ubisoft : les prochains jeux sortiront aussi sur PS5 et Xbox Scarlett Ubisoft vient de confirmer que les cinq prochains jeux prévus pour sortir sur l'année fiscale 2021 seront cross-gen, ce qui signifie qu'ils seront disponibles sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur PS5 et Xbox Scarlett. 7 | 31/10/2019, 15:45
Watch Dogs Legion : la sortie retardée, pareil pour Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters Ça n'en finit plus ! Après les reports probables de The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima, il est désormais question de trois des gros jeux d'Ubisoft : Watch Dogs Legion, Rainbox Six Quarantine et Gods and Monster. 1 | 24/10/2019, 18:21


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*