War World arrive enfin sur le XBLA

Alors que Third Wave Games nous avait annoncé son jeu en novembre dernier, il faut avouer que depuis cette date, plus aucune information n'avait filtré à propos de ce War World. Dans ce jeu de tir avec vue à la troisième personne, vous serez propulsés sur une planète en proie à une guerre totale. Le gameplay devrait mélanger action bien nerveuse et passages plus tactiques, genre délaissé jusque-là sur le Xbox Live Arcade. La campagne solo nous mettra à la tête d'un des dix Mechanoids que compte le jeu, et ce à travers une centaine de niveaux. Cependant, pour ceux qui aiment fragguer en ligne, pas d'inquiétude puisqu'un mode Xbox Live sera également au rendez-vous. Désormais édité par Ubisoft, le jeu sera disponible partout dans le monde dans le courant de l'été.
Réagir à cet article
Autres articles
War World cette semaine sur le XLA
War World fera partie des jeux qui seront disponibles en téléchargement sur le Xbox Live Arcade dès demain en Europe.
3 |
30/09/2008, 14:27
E3 07 > War World se dévoile en images
Récupéré par Ubisoft pour une mise en ligne sur Xbox Live Arcade, War World s'offre ses premières images à l'occasion de l'E3 2007.
11/07/2007, 12:58
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Sleeping Dogs : le film a trouvé son réalisateur, il est indonésien et on lui doit l'excellent "The Night Comes For Us" !
News
007 First Light : le jeu est repoussé, voici la nouvelle date de sortie et les explications du studio


