Videogame Story : Marcus en dédicace à l'exposition du jeu vidéo

Du 30 juin au 7 septembre se déroule à Porte de Versailles l'exposition VideoGame Story. Ce salon présente durant tout l'été de manière chronologique l'histoire du jeu vidéo. Certaines personnes bien connues du monde du jeu vidéo y feront leur apparition. Ce sera le cas de Marcus, une des têtes d'affiche de la scène vidéoludique française et chroniqueur sur JEUXACTU. L'animateur vedette sera en dédicace lors de la VideoGame Story le 30 juillet prochain, à partir de 14 heures.
Réagir à cet article
Autres articles
Le Seigneur des Anneaux : deux jeux AAA chez Warhorse (Kingdom Come) et Crystal Dynamics (Tomb Raider)
La licence Le Seigneur des Anneaux semble plus que jamais prête à revenir par la grande porte au sein de la pop culture.
31/03/2026, 16:25
Forta Wireless : Trust décline son casque gaming phare PS5 en version sans fil, tout savoir !
Trust vient d'annoncer le lancement de ses nouveaux casques gaming, dont le Forta Wireless, une version sans fil de son produit phare PS5, déjà reconnu pour son confort et sa qualité audio.
31/03/2026, 14:01
Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ?
28/02/2026, 09:13
Après Sony, c'est au tour de Panasonic de céder sa division télévision à un géant chinois
25/02/2026, 07:24
On a testé la Retroid Pocket 5 : c'est toujours la reine du rétrogaming en 2026, et bien plus encore !
06/02/2026, 19:38
Vidéos à ne pas manquer


