Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : présentation du Clan Tremere, y a des têtes qui explosent


Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : présentation du Clan Tremere, y a des têtes qui explosent

On découvrait la semaine dernière le gang des Brujah, c'est aujourd'hui au tour des Tremere d'avoir les projecteurs braqués sur eux. A travers une vidéo de présentation, on peut se rendre compte que cet autre clan n'hésite pas à faire usage de leurs pouvoirs pour se faire respecter par la violence. Sorciers qui manient la magie sanglante comme personne, les Tremere utilisent le sang pour mieux combattre leurs ennemis, à travers des sorts qui sont expliqués en détails et avec des noms assez particulier tels que Thaumaturgy et Auspex. Thaumaturgy est le sort signature des Tremere, il leur confère un pouvoir destructeur sans précèdent. Auspex quant à lui accroit les sens des Tremere au-delà de leur enveloppe corporelle, s’assurant que rien ne leur échappe.

 

A propos des capacités et des pouvoirs des Tremere :

 

Thaumaturgy

Skewer – Lance une petite quantité de sang de vampire aux pieds des ennemis où il éclate sous forme de pointes de rasoirs. Une fois dissous, le sang des victimes rejoint le vampire qui a lancé le sort.

Purge – Autorise les vampires à faire vomir du sang à leurs victimes, leur infligeant de gros dégâts. Le sang des victimes rejoint le vampire qui a lancé le sort.

Blood Boil - Un maître en thaumaturgie peut lancer Purge pour la seconde fois sur un PNJ affecté, ce qui fait bouillir son sang. Le misérable explose en quelques instants. Toutes personnes dans cette zone prend également des dégâts. Le sang de chaque victime revient au vampire qui a lancé Blood Boil.

 

Auspex

Aura Sense - Permet aux vampires de repérer les PNJ même à travers les murs, d’analyser la foule d’un seul coup d'œil, de marquer des individus et de les garder à portée de vue depuis de longues distances. Il permet également à l’utilisateur de repérer les faiblesses de l’attaque et de la défense d’un PNJ marqué.

Psychic Projection – Détache l’esprit des vampires de leurs corps. Une fois le détachement effectué, ils peuvent explorer la région sous forme astrale, tout en restant libre d’utiliser Aura Sense pour marquer les personnes qu’ils repèrent. Au-delà de ça, la maitrise de leurs propres sens de vampire a tellement progressé qu’ils peuvent submerger télépathétiquement les sens des autres personnages pendant un court instant.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : un trailer de gameplay diffusé à l'E3 2019, ça frappe sec Vampire The Masquerade Bloodlines 2 donne un peu de ses nouvelles via le PC Gaming Show de l'E3 2019 : pour l'occasion, il s'agit d'un nouveau trailer de gameplay qui nous plonge dans son ambiance noire... 1 | 10/06/2019, 19:08
Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : au tour des Malkaviens de se montrer en vidéo Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 se rappelle à notre bon souvenir à travers une nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, présente le clan des Malkaviens. 03/06/2019, 11:36


Derniers commentaires
Par DEFOURAILLEUR le Mercredi 26 Juin 2019, 12:06
Quant-on voit la durer du jeu pour Borderlands 2 , s'est vraiment énorme j'y joue depuis sa sortie jusqu'à l'heure actuelle je doit avoir environ 400 jours de jeu dessus sans exagéré ,et as cette époque les entreprises des developpeurs avais probablement moins de moyen et de technologie performante pour faire un Borderlands de dingue , ils ont réussi as faire Borderlands 2 et ils ont vraiment bien travailler dessus se sont les seules qui ont réussi as donner l'envie de faire et refaire la campagne continuellement , je m'inquiète pas pour la duree de Borderlands 3, en n'y jouant normalement en prenant le temps de tout faire le Borderlands 3 sera 2 fois plus long que Borderlands 2 , s'est clair et nette

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*