Uncharted : voici la toute première photo de Tom Holland en Nathan Drake !


Uncharted : voici la toute première photo de Tom Holland en Nathan Drake !
On n'y croyait plus. Et pourtant, le film Uncharted est désormais bel et bien une réalité : après plus d'une décennie à trouver un réalisateur, Sony Pictures s'est finalement accaparé les services de Ruber Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Venom) pour l'adaptation de la série phare de Naughty Dog. À vrai dire, le projet avance même sacrément bien puisque le tournage a actuellement lieu et que son casting, composé de quelques stars renommées comme Tom Holland pour Nathan Drake, Mark Walberg pour Victor Sullivan ou même Antonio Banderas dans un rôle encore inconnu, s'affiche publiquement. C'est le cas de notre héros qui, enfin, dévoile un tout premier cliché de sa personne. 

Cinéma et Jeux Vidéo
Il n'y a pas à dire : le respect de la tenue emblématique de notre aventurier est particulièrement présent... et l'on retrouve bien là notre héritier de Sir Francis Drake. Pour rappel, Tom Holland incarnera le protagoniste à ses débuts de carrière, et devrait même explorer l'entame de sa relation avec son mentor Sully. 

Cerise sur le gâteau : une autre photo a également été publiée, exhibant cette fois-ci Tom Holland en pleine discussion avec Nolan North, l'emblématique doubleur de Nathan Drake dans les jeux vidéo. Ce dernier donnerait-il des conseils à l'autre pour interpréter au mieux le personnage ? 


On rappelle que le film Uncharted devrait sortir en salles obscures le 14 juillet 20210... si tout se passe bien. Avec le coronavirus qui continue de malmener l'industrie, on ne serait pas surpris sur le planning n'était pas respecté.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

Uncharted : le tournage du film est officiellement terminé, une photo pour fêter ça Voilà une nouvelle plutôt réjouissante : le film Uncharted vient tout juste d'achever son tournage. Enfin ! 2 | 29/10/2020, 16:16
Resident Evil Infinite Darkness : après le trailer, Netflix dévoile deux nouvelles images de Claire et Leon Fans de la saga Resident Evil, vous n'êtes pas sans avoir que Netflix prépare actuellement une série intitulée Infinite Darkness : en voici justement deux nouvelles images. 2 | 28/10/2020, 13:39


Derniers commentaires
Par anon le Samedi 24 Octobre 2020, 1:00
Le 14 Juillet 20210 ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Vendredi 23 Octobre 2020, 10:06
Mouais, pas convaincu... Il y a des cosplays qui font aussi bien. Pour ceux qui s'en rappellent, il y a avait une pub Playstation à l'époque de la Ps3, où Nathan Drake apparaissait en live action et était plus fidèle que ça.
Et puis Mark Walberg en Sully pour moi c'est un mauvais choix, question apparence. Je préfère le court métrage avec nathan fillion et Stephen Lang en Sully.

Bon on va attendre que le film sorte mais je doute que ce soit un chef d'oeuvre. Un bon divertissement pourquoi pas mais un Uncharted en live- action je parierais pas la dessus.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 23 Octobre 2020, 1:00
Pourquoi faire un film alors que le jeu est déjà un Film

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 23 Octobre 2020, 0:58
batmanmania a écrit:Je le trouve plutôt pas mal finalement dans le rôle, il a même grossit on dirait.


"Finalement" ?
T'as toujours craché sur ce film et sur l'acteur ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 22 Octobre 2020, 20:35

likeSmall 2218
Je le trouve plutôt pas mal finalement dans le rôle, il a même grossit on dirait.

Répondre
-
voter voter
1

Par Pifpafpof le Jeudi 22 Octobre 2020, 19:42
Cool ( encore) un gars sans charisme pour incarner un héros charismatique.
Encore un film tiré de jeux vidéo qui sent le future nanar.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*