Un peu plus d'Unreal Engine 3 pour Sega


Un peu plus d'Unreal Engine 3 pour Sega

Le moteur graphique de Epic Games n'en finit plus de ratisser en long, en large et en travers la plupart des éditeurs mondiaux. Convaincu des bienfaits du bestiau par le bon déroulement de ses projets actuellement en développement sur le territoire nord-américain, Sega annonce aujourd'hui avoir acquis une licence supplémentaire de l'Unreal Engine 3 qui servira donc pour un titre de plus. Cependant, rien n'a filtré sur celui-ci, si ce n'est qu'il sera multiplateforme.


Réagir à cet article Réagir à cet article
Hung Nguyen

le mercredi 28 mai 2008, 10:00




Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
SEGA fête les 35 ans de Sonic the Hedgehog, des surprises à venir ? Aujourd'hui, en ce vendredi 16 janvier 2026, Sonic fête son 35ème anniversaire, et SEGA a tenu à le faire savoir au monde entier. 16/01/2026, 11:27