Un nouveau patch pour Blood Bowl PC

Portant le joli nom de 1.0.1.6, le dernier patch de Blood Bowl sur PC corrige certains problèmes du mode multi - notamment le système d'invitation -, et opère des réglages au niveau de l'I.A entre autres petits remaniements. Vous pouvez le trouver à cette adresse en version française.
Patch 1.0.1.6 Blood Bowl
CORRECTIONS APPORTEES PAR LE PATCH 1.0.1.6 :
- Correction de cas de corruptions de sauvegarde en match, les joueurs devraient maintenant pouvoir recharger la plupart des sauvegardes en match défectueuses.
- Amélioration du système d'invitation en multijoueur pour aider les joueurs touchés par des problèmes de connexion.
- Les journaliers et les mercenaires ne perdront plus leur compétence Solitaire lorsqu'une sauvegarde en match est chargée.
- Correction de rares cas où l'IA pouvait faire plus d'une passe dans un tour.
Réagir à cet article
Blood Bowl 2 : la boucherie heroic-fantasy est de retour !
C'est par un simple logo sur le compte officiel de Focus Home Interactive que la suite de Blood Bowl a été confirmée. L'adaptation vidéoludique du célèbre jeu de plateau se voit probablement récompensée de son succès.
28/02/2013, 15:28
Blood Bowl - Elfes Noirs Trailer
Focus Home Interactive nous signale la mise en ligne de son extension gratuite par le biais de cette vidéo.
19/11/2009, 21:04


