Un nouveau Katamari chez Bandai Namco ?

Malgré le désamour du créateur de la série Katamari, Keita Takahashi, pour le jeu vidéo, Namco Bandai a déposé des nouveaux noms pour la saga qui enroule tout et n'importe quoi. En effet, selon le site Siliconera, l'éditeur japonais aurait enregistré les appellations Katamari amore Rolling Whopper et Katamari amore en Europe. De même, le nom Time Trip a également été déposé, sans plus de précision. En attendant des confirmations de Namco Bandai, les amateurs de ce qui reste comme l'une des séries les plus délirantes des dernières années peuvent commencer à espérer.
Réagir à cet article
Autres articles
Tekken : son producteur historique, Katsuhiro Harada, s'en va après 31 ans de travaux
Voilà une annonce que personne n'a vu arriver, surtout en ces périodes de fin de fin d'année, mais c'est officiel : Katsuhiro Harada, figure totémique de la licence Tekken, s'en va fin 2025.
08/12/2025, 11:35
La série Naruto Ultimate Ninja Storm de retour ? Bandai Namco a laissé filer des indices...
Bandai Namco Entertainment est-il en train de faire revenir la licence Naruto Ultimate Ninja Storm sur le devant de la scène ? Si l'on en croit la dernière manoeuvre de l'éditeur japonais, il semblerait que oui.
15/11/2022, 10:08
Bandai Namco rachète une partie de Limbic Entertainment, les développeurs de Park Beyond
06/10/2022, 10:47
The Dark Pictures : 5 nouveaux épisodes de prévu, les noms et les logos ont fuité
1 |
01/02/2022, 12:07
1 |
01/02/2022, 12:07
Dragon Ball Games Battle Hour 2022 : le trailer détaille toutes les nouveautés cette année
1 |
20/12/2021, 11:53
1 |
20/12/2021, 11:53
Vidéos à ne pas manquer


