Ubisoft : des résultats en hausse

Extrêmement bien huilée, la machine de guerre Ubisoft est en marche. Et les jeux présentés lors du UbiDays prouvent que l'avenir s'annonce sous les meilleures auspices. A l’heure de la publication des résultats financiers, Yves Guillemot peut avoir le sourire. Le chiffre d’affaires a augmenté de presque 25% pour atteindre 680,3 millions d’euros et le bénéfice net a presque triplé : 40,5 millions d’euros contre 11,9 millions l’année dernière. Entre les productions à venir (Splinter Cell : Conviction, Rayman contre les Lapins Crétins 2, etc.) et le développement d’un nouveau portefeuille de licences (EndWar, Haze ou encore Assassin's Creed), les prévisions sont optimistes et tablent pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 800 millions d’euros.
Réagir à cet article
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
Ce mercredi 21 janvier 2026, Ubisoft a présenté une refonte historique de son organisation, de son portefeuille, mais aussi de son busines model, une grande première depuis la création de la société par les frères Guillemot.
21/01/2026, 21:22
Ubisoft annule Prince of Persia Les Sables du Temps Remake + 5 autres jeux
Le couperet est tombé comme ça, sans prévenir : le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps est de nouveau annulé. C'était déjà le cas en 2022 après une première présentation qui avait été moquée.
21/01/2026, 18:55


