Two Point Hospital : les versions consoles retardées, la guérison attendra


Two Point Hospital : les versions consoles retardées, la guérison attendra
Irrévérencieux, drôle et fichtrement bien fichu, le jeu de gestion Two Point Hospital fut incontestablement l'une des très bonnes surprises de l'été 2018. Et alors que les développeurs s'attardent à lui fournir un suivi optimal, la version consoles, elle, se fait toujours attendre. Originellement prévue pour cette année, elle se précise aujourd'hui à travers un communiqué tout fraîchement diffusé par Two Point Studios : le jeu arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et Switch en... 2020.

Et, plus précisément, dans la première moitié de l'année. Les raisons sont simples : dans un souci d'apporter l'expérience la plus fidèle possible sur ces machines, le développement demande plus de temps que prévu pour encore plus d'optimisations. On va les laisser faire et attendre sagement une date un peu plus précise. 

Sans ça, nous vous redirigeons vers notre test complet juste ici, histoire d'en savoir plus sur ce titre complètement barré mais très habile dans ses mécanismes.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Two Point Hospital : des promos pour fêter la sortie de la B.O. sur Steam SEGA informe que la bande originale de Two Point Hospital est désormais disponible sur Steam. Pour fêter ça, le jeu et l'ensemble de ses contenus sont provisoirement en promo. 15/05/2020, 10:34
Two Point Hospital : un trailer de lancement déjanté pour la version console Déjà très réussi sur PC, la version PS4 et Xbox One de Two Point Hospital débarque et on espère qu'elle sera de la même trempe : avant de vous lancer dans la gestion complètement barrée de votre hôpital, voici un petit trailer. 2 | 27/02/2020, 18:16


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*