Top 10 des ventes Steam : semaine 13

Après une semaine sans top, voici le dernier classement des ventes et précommandes sur Steam. Encore une fois, Battlefield : Bad Company 2 se classe facilement en tête des ventes et ce malgré la fusée Call of Duty : Modern Warfare 2 qui arrive en seconde place. Une remontée due logiquement à la récente campagne de sessions de jeu gratuites en multijoueur mise en place par Activision. L'extension Mount & Blade : Warband se place également plutôt bien pour sa deuxième semaine de commercialisation. Just Cause 2 descend d'un cran mais continue à s'écouler régulièrement. The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume se maintient lui plutôt bien avec deux déclinaisons qui se suivent de très près, et ce malgré les divers problèmes rencontrés par certaines versions. Warhammer 40.000 : Dawn of War II - Chaos Rising ne bouge lui quasiment pas et semble bien parti pour rester encore de nombreuse semaines. Jeu multi acceuillant jusqu'à 20 joueurs, Plain Sight profite de son petit prix pour faire une percée dans le classement, tout comme Counter-Strike : Source et Lead and Gold : Gangs of the Wild West, eux aussi orientés multijoueur. Le jeu en communauté fonctionne toujours autant. Voici le classement.
1. Battlefield : Bad Company 2
2. Call of Duty : Modern Warfare 2
3. Mount & Blade : Warband
4. Just Cause 2
5. The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume
6. The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume - Gold Edition
7. Warhammer 40.000 : Dawn of War II - Chaos Rising
8. Plain Sight
9. Counter-Strike : Source
10. Lead and Gold : Gangs of the Wild West
Réagir à cet article
Steam Frame : Valve relance la VR et défie Meta sur son propre terrain
Six ans après le Valve Index, on pensait la firme de Gabe Newell retirée du front de la réalité virtuelle. Raté. En 2026, Valve reviendra casque sur la tête avec le Steam Frame, un nouveau modèle sans fil et autonome.
12/11/2025, 21:34
Steam Machine : Valve retente sa chance avec une nouvelle console PC et une nouvelle manette aussi
Plus de dix ans après le flop des premières Steam Machines (ces curieux PC de salon conçus par des partenaires tiers) Valve revient à la charge.
12/11/2025, 21:05


