Tiny Tina’s Wonderlands : déjà un premier DLC baptisé "Coiled Captors", trailer et détails


Tiny Tina’s Wonderlands : déjà un premier DLC baptisé "Coiled Captors", trailer et détails
Dans quelques jours, cela fera un mois que Tiny Tina’s Wonderlands est disponible sur PC et consoles. 2K Games et Gearbox Software ont évidemment d'ores et déjà pensé à la suite et cela se traduit dès aujourd'hui par un premier DLC dévoilé par le biais d'un trailer on ne peut plus officiel. Répondant au nom de "Coiled Captors" pu "Ophide Perfide" en bon français, il sera découpé en 4 événement qui seront lancé avec une semaine d'intervalle à chaque fois. Le premier arrivera demain, le 21 avril, et il sera question d'affronter un dieu ancien pris au piège dansd le corps d'un worg des mers, piégé dans une montagne de glace. Ce nouveau boss à éliminer et qui prend me nom de "Chums" possède quatre formes évolutives qui se débloqueront au fur et à mesure, sachant qu'il devient plus puissant à chaque fois.



À chaque transformation, il apprendra de nouvelles attaques et obtiendra de nouvelles capacités, sans compter qu'à chaque mort, on est éjecté du miroir, obligeant alors à retraverser tout le donjon pour le combattre à nouveau. Mais ce n'est pas tout, histoire de corser la difficulté un peu plus, le Chum ne sera pas tout seul dà l'intérieur de sa caverne, et il faudra affronter des ennemis de niveau 13. Voici le détail des événements de ce premier DLC découpé en 4 parties : 

Première forme : 18 h 30 le 21 avril
Deuxième forme : 18 h 30 le 28 avril
Troisième forme : 18 h 30 le 5 mai
Quatrième forme : 18 h 30 le 12 mai

Comme d'habitude, pour accéder à ce contenu supplémentaire, il est possible de le récupérer à l'unité ou par le biais du Season Pass.


Tiny Tina’s Wonderlands

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Tiny Tina’s Wonderlands : une date pour la version Steam, et un nouveau DLC annoncé Lorsqu'il est sorti le 25 mars dernier sur consoles et PC, Tiny Tina's Wonderlands était exclusif à l'Epic Games Store, ce qui a pas mal frustré les joueurs qui ne jurent que par Steam. Mais l'attente est terminée. 22/06/2022, 12:33
Test Tiny Tina’s Wonderlands : comme un air de déjà-vu sympathique Déjà vedette de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, la geekette de Borderlands est de retour dans une nouvelle aventure plus vaste et plus ambitieuse. Rien de révolutionnaire, mais l'ensemble fonctionne bien ! 25/03/2022, 13:55