THQ Nordic : la firme s'offre Gunfire Games, le studio derrière Darksiders III


THQ Nordic : la firme s'offre Gunfire Games, le studio derrière Darksiders III
Ce mercredi 14 août s'inscrit décidément sous le sigle de THQ Nordic. L'éditeur, qui dispose d'un appétit insatiable, continue son expansion et, non content d'avoir tout à l'heure annoncé le rachat de Milestone, confirme désormais celui de Gunfires Games. 

Le studio texan est entre autres connu pour avoir conçu Darksiders III et pour plancher actuellement sur Remnant : From The Ashes, un TPS coopératif à l'univers franchement prometteur. La firme américaine et ses 70 employés passent donc sous le giron de l'éditeur autrichien pour un montant non dévoilé qui, toutefois, serait rentabilisé dans trois à quatre ans. La nouvelle est annoncée dans le dernier rapport financier de THQ Nordic, dans lequel on peut également lire que Gunfire Games poursuivra dans "une liberté créative totale et dans le respect de ses relations avec ses partenaires présents" le développement de jeux d'action-aventure. La hiérarchie du studio ne sera pas impactée par le rachat, David Adams restant toujours le P-DG.

Ce matin, THQ Nordic a aussi marqué le coup en levant le voile sur le développement d'un nouveau Saints Row et d'un probable nouveau TimeSplitters : c'est un grand oui de notre côté. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

THQ Nordic : la firme rachète Saber Interactive, le studio derrière World War Z (et pas que) Toujours aussi insatiable, THQ Nordic vient d'annoncer le rachat d'un nouveau studio particulièrement conséquent : Saber Interactive. Et si vous ne savez pas de quoi il est à l'origine, jetez un œil ici. 19/02/2020, 12:48
THQ Nordic : la firme annonce la fondation du studio Nine Rocks Games, en charge d'une nouvelle IP Toujours aussi vorace, THQ Nordic ne fait pas racheter d'autres entreprises mais en crée également : voici Nine Rocks Games, un studio de développement en charge d'une toute nouvelle franchise pour le compte de l'éditeur. 10/02/2020, 11:59


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*