Thor Love & Thunder : Gorr The God Butcher (Christian Bale) apparaît enfin dans le trailer

C'était cette nuit, vers 3h du matin, Marvel a comme prévu lâché le deuxième trailer de Thor Love & Thunder, dont la sortie est toujours attendue pour le 13 juillet prochain en France, mais le 8 juillet aux Etats-Unis (la France verra un Marvel après les Etats-Unis, ce n'était pas arrivé depuis des années !). Une deuxième bande annonce qui était particulièrement attendue puisque Taika Waititi, le réalisateur a beaucoup teasé dessus, en affirmant qu'elle serait absolument épique. Et le bougre ne nous a pas menti. Pendant près de 2"20 min, la vidéo enchaîne à peu près tout ce qu'on pouvait attendre de ce 4ème épisode de Thor. On aperçoit en effet les Gardiens de la Galaxie (dont Kraglin qui a définitement pris la place de Yondu), Nathalie Portman en Mighty Thor et capable de décomposer Mjöllnir en plein combat, Valkyrie dans sa tenue de combat, et enfin Christian Bale dans le rôle de Gorr the God Butcher. L'acteur, habitué aux transformations physiques, incarne l'un des plus grands méchants de l'univers de Thor, mais son apparence dans le film fait débat. En effet, Marvel a opté pour un rendu plus humain, afin qu'on puisse reconnaître l'acteur sans doute et ce dernier donne l'impression d'être une version MCU de la Dame Blanche qu'autre chose. Espérons que le talent immense de Bale puisse atténuer ce sentiment de déception, ou alors qu'une transformation en forme finale nous soit cachée... Réponse le 13 juillet prochain.


On en profite aussi pour vous présenter la dernière affiche de ce Thor Love & Thunder, dont les inspirations 80's sautent évidemment aux yeux. Du choix du thème principal (Sweet Child O Mine des Guns'N Roses), aux look des personnages, en passant par ces posters qui rappellent le film Musclor / Les Maîtres de l'Univers avec Dolph Lundren ou bien encore Metal Hurlant. Taika Waititi est définitivement un homme de goût.





On en profite aussi pour vous présenter la dernière affiche de ce Thor Love & Thunder, dont les inspirations 80's sautent évidemment aux yeux. Du choix du thème principal (Sweet Child O Mine des Guns'N Roses), aux look des personnages, en passant par ces posters qui rappellent le film Musclor / Les Maîtres de l'Univers avec Dolph Lundren ou bien encore Metal Hurlant. Taika Waititi est définitivement un homme de goût.



Réagir à cet article
Autres articles
Sophie Turner entre en action : premier aperçu de la nouvelle Lara Croft de 2027 avec sa tenue militaire tactique...
Les premières images de Sophie Turner dans le rôle de Lara Croft sont sorties dans les médias people et donnent un aperçu concret de l’orientation choisie pour la future série Tomb Raider de Prime Video.
06/02/2026, 15:36
The Last of Us : la Saison 3 pourrait être bien la dernière, HBO donne des détails
Pendant longtemps, HBO hésitait encore sur la trajectoire à long terme de The Last of Us. Trois saisons seraient-elles suffisantes pour adapter l’ensemble du jeu vidéo The Last of Us Part 2, ou une 4ème serait-elle nécessaire ?
02/02/2026, 10:19
God of War : Thor et Odin ont enfin leurs acteurs pour la série télé, et c’est du très solide
30/01/2026, 09:29
Retour à Silent Hill : on a vu le film et échangé avec Christophe Gans, le réalisateur passionné et passionnant
25/01/2026, 11:13
Vidéos à ne pas manquer


