The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill


The Witcher : premier trailer pour la série de Netflix avec Henry Cavill

Il aura donc fallu le coup d'envoi de la Comic-Con 2019 de San Diego pour que Netflix dévoile enfin les premières images de la série The Witcher, avec en tête d'affiche un certain Henry Cavill. Ultra motivé par le projet depuis ses débuts, l'acteur ayant joué Superman dans le DCU reprendra donc le rôle de Geralt de Riv avec certes une carrure plus imposante, mais sa motivation nous pousse à croire qu'il fera un très bon sorceleur. Bien évidemment, et comme on a pu le voir avec les premières photos, notre guerrier aux cheveux longs et blanc sera accompagné par Yennefer (Anya Chalotra), Ciri (Freya Allan) et Triss (Anna Shaffer). Côté histoire, on ne sait pas trop comment la série s'est ajustée, davantage du côté des romans d'Andrzej Sapkowski ou plutôt vers le jeu vidéo ? Réponse en automne prochain, diffusion de la première saison sur Netflix.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche Le projet de l'adaptation de The Witcher en série télévisée avance plus que bien : aujourd'hui, Henry Cavill a publié un tas de photos et d'images officielles de Geralt, Ciri ou encore Yennefer... 12 | 01/07/2019, 16:17
The Witcher : 40 millions de ventes dont la moitié pour The Witcher 3, respect La célèbre saga The Witcher vient de dévoiler ses ventes et c'est un sacré succès commercial, dont on doit la majorité des chiffres à The Witcher III... 3 | 13/06/2019, 10:26


Derniers commentaires
Par ashton_x le Dimanche 21 Juillet 2019, 19:36
marsjajan1 a écrit:Au lieu de dire des âneries car ta pas compris sa comparaison tu ferais mieux de te taire

Je ne sais pas si tu as manqué ton exonération matinale pour être aussi à énervé mais vu ta réponse creuse, tu n'as pas l'air non plus d'avoir compris sa comparaison puisque tout ce que tu trouves à me dire comme explication c'est de me taire. Si ton commentaire ne m'apporte pas d'explications, alors commence à montrer l'exemple et donc à te taire à ton tour stp


Répondre
-
voter voter
3

Par marsjajan1 le Dimanche 21 Juillet 2019, 18:58

likeSmall 130
ashton-x a écrit:Excuse moi de te le dire mais comparer Geralt de Riv à Superman juste parce que c'est le même acteur qui incarne les 2 au cinéma relève du 0 pointé en analyse culturel.À part la g****e du heros effectivement, il n'y a aucune similitude. C'est comme si tu nous trouvais une certaine similitude entre Jack de Titanic et le Loup de Wall Street.

Au lieu de dire des âneries car ta pas compris sa comparaison tu ferais mieux de te taire


Répondre
-
voter voter
5

Par ashton-x le Dimanche 21 Juillet 2019, 11:56
Bob-LE-bob a écrit:Il a l'air de bien s'en sortir henri, mais de toutes façons ce genre de personnage il est plutôt à l'aise avec : pas du tout extraverti, réservé, calme, parle juste quand il le faut comme superman d'ailleurs, les 2 personnages ont des traits de caractère communs ,je suis optimiste.

Excuse moi de te le dire mais comparer Geralt de Riv à Superman juste parce que c'est le même acteur qui incarne les 2 au cinéma relève du 0 pointé en analyse culturel.À part la g****e du heros effectivement, il n'y a aucune similitude. C'est comme si tu nous trouvais une certaine similitude entre Jack de Titanic et le Loup de Wall Street.


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Dimanche 21 Juillet 2019, 0:56

likeSmall 1363
Pas mal pour un 1er trailer.

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Samedi 20 Juillet 2019, 22:34
Il a l'air de bien s'en sortir henri, mais de toutes façons ce genre de personnage il est plutôt à l'aise avec : pas du tout extraverti, réservé, calme, parle juste quand il le faut comme superman d'ailleurs, les 2 personnages ont des traits de caractère communs ,je suis optimiste.

Répondre
-
voter voter
5

Par Venon18 le Samedi 20 Juillet 2019, 19:06
Ya que geralt qui s'en tire bien. Le reste est raté.

Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Samedi 20 Juillet 2019, 14:07

likeSmall 1683
Après Game-of-Thrones sur HBO, Le Seigneur-des-anneaux en projet sur Amazon et bientôt The-Witcher sur Netflix...
On peut vraiment dire que l'heroic-fantasy attire les foules !


Répondre
-
voter voter
4

Par sdf le Samedi 20 Juillet 2019, 11:49
Vague de commentaires haineux dans 3... 2... 1...

Répondre
-
voter voter
6

Par hubbub le Samedi 20 Juillet 2019, 7:58

likeSmall 53
Visuellement ça a l'air de fonctionner, j'espère que le reste suivra.

Répondre