The Witcher : avant même la sortie de la 1ère saison, Netflix annonce déjà la 2ème


The Witcher : avant même la sortie de la 1ère saison, Netflix annonce déjà la 2ème
Le mois de décembre devrait être marqué au fer rouge par l'arrivée de The Witcher, l'illustre saga littéraire d'Andrzej Sapkowsk largement démocratisée par CD Projekt avec trois jeux vidéo grandioses. Les ambitions sont grandes de la part de Netflix (qui produit le projet en exclusivité sur sa plateforme) et, carrément, la firme vient d'annoncer sur Twitter... qu'une deuxième saison était d'ores et déjà prévue. "Prochainement". 

[TWEET id="1194664658642382848" author="Netflix France"]
Le géant américain ne perd donc pas de temps et il fait bien : si le succès est au rendez-vous, il se pourrait bien que la série devienne l'un des plus gros cartons du genre de cette génération, s'imposant d'avance comme un sérieux concurrent du show Le Seigneur des Anneaux, en concoction chez Amazon. 

On rappelle que pour The Witcher, c'est le solide Henry Cavill qui incarnera Geralt de Riv et on est, globalement, sacrément curieux de ce que nous réservent les épisodes : on se laisse donc sur le dernier trailer en date qui devrait vous donner un bon aperçu du spectacle. On croise les doigts. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Astérix Le Royaume de Nubie : nouvelle bande annonce pour retomber en enfance Trois ans après Astérix et Obélix L'Empire du Milieu et huit ans après Astérix Le Secret de la Potion Magique, les irréductibles Gaulois s'apprêtent à faire leur grand retour sur grand écran. 16/06/2026, 11:26
THE FURIOUS : oui, il surclasse The Raid 1 et 2, c'est bien réel ! (CRITIQUE) Maintenant qu'on a vu le film de Kenji Tanigaki, on peut vous le dire droit dans les yeux : tout est bien réel. Believe the hype comme disent nos voisins anglo-saxons. 10/06/2026, 07:56