The Witcher : avant même la sortie de la 1ère saison, Netflix annonce déjà la 2ème


The Witcher : avant même la sortie de la 1ère saison, Netflix annonce déjà la 2ème
Le mois de décembre devrait être marqué au fer rouge par l'arrivée de The Witcher, l'illustre saga littéraire d'Andrzej Sapkowsk largement démocratisée par CD Projekt avec trois jeux vidéo grandioses. Les ambitions sont grandes de la part de Netflix (qui produit le projet en exclusivité sur sa plateforme) et, carrément, la firme vient d'annoncer sur Twitter... qu'une deuxième saison était d'ores et déjà prévue. "Prochainement". 

[TWEET id="1194664658642382848" author="Netflix France"]
Le géant américain ne perd donc pas de temps et il fait bien : si le succès est au rendez-vous, il se pourrait bien que la série devienne l'un des plus gros cartons du genre de cette génération, s'imposant d'avance comme un sérieux concurrent du show Le Seigneur des Anneaux, en concoction chez Amazon. 

On rappelle que pour The Witcher, c'est le solide Henry Cavill qui incarnera Geralt de Riv et on est, globalement, sacrément curieux de ce que nous réservent les épisodes : on se laisse donc sur le dernier trailer en date qui devrait vous donner un bon aperçu du spectacle. On croise les doigts. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

BNP Paribas CinéCulte 2025 : James Cameron à l’honneur avant la sortie d’Avatar 3 Pour la 4è année consécutive, BNP Paribas célèbre le cinéma en grande pompe avec son initiative CinéCulte, qui se tiendra du 8 au 12 décembre 2025. Cette édition met à l’honneur James Cameron à l’occasion de la sortie d'Avatar 3. 09/12/2025, 15:39
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery Trois jours seulement après l’annonce de l’accord entre Netflix et Warner Bros. Discovery, Paramount a décidé de monter au créneau et de faire savoir son mécontentement. 08/12/2025, 19:04