The Witcher 3 : le jeu bat son record de popularité sur Steam, merci Netflix


The Witcher 3 : le jeu bat son record de popularité sur Steam, merci Netflix
On vous en parlait il y a encore quelques jours : la série The Witcher sur Netflix marche particulièrement bien, au point même que le projet a su relancer avec brio la popularité des jeux vidéo. Entre autres, le troisième opus de la saga, développé par CD Projekt, est carrément en train de cartonner... presque cinq ans après sa sortie ! 

Sur Steam, l'action-RPG a enregistré un pic de 94 651 joueurs en simultané : le précédent record était de 92 268 mais il faut, pour cela, remonter en 2015 lors de la sortie du jeu. Ces derniers jours, The Witcher 3 fait donc mieux que des ténors comme Rocket League ou Path of Exile, comme ça, sans pression. 

Un grand merci à Netflix est de rigueur : d'ailleurs, profitons-en pour rappeler que le tournage de la Saison 2 est d'ores et déjà programmé et ce sera pour début 2020. La franchise n'a jamais eu autant la cote.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

The Witcher 3 : un quadruple vinyle blanc maculé de sang pour la bande-son Cela fait quelques années maintenant que les musiques de jeux vidéo se multiplient au format vinyle, et c'est avec une joie non dissimulée que nous apprenons l'arrivée de la bande-son de The Witcher 3 sur disque microsillon. 05/03/2021, 09:49
The Witcher 3 : la scène de bain de Geralt avec les graphismes PS1 S'il y a bien un phénomène qui a le vent en poupe dans le jeu vidéo ces dernières années, ce sont les demakes. Après Bloodborne et Cyberpunk 2077, au tour de The Witcher 3 de passer sous la moulinette PS1. 5 | 16/02/2021, 14:43


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*