The Lost Child : voici en vidéo le nouveau jeu du créateur de El Shaddai


The Lost Child : voici en vidéo le nouveau jeu du créateur de El Shaddai

On a tous pensé bien fort que Takeyasu Sawaki allait nous proposer un remaster ou une suite à son El Shaddai, son jeu zarbi sorti sur Wii en 2011, mais il n'en est rien. Le game designer japonais a en effet préféré mettre sur pied un tout nouveau jeu, répondant au nom de The Lost Child. Prévu sur PS4 et PS Vita, il s'agit d'un RPG qui proposera un système de tour par tour, avec un personnage dont les traits ressemblent un peu à ceux du héros de El Shaddai, la chevelure blonde en moins. C'est Kadokawa Games qui se chargera d'éditer le jeu au Japon pour une sortie programmée pour cet été. Si le site officiel japonais promet de tout révéler du jeu le 29 mai prochain, il faut pour le moment se contenter d'une première vidéo assez mystérieuse.

On sait toutefois que l'histoire du jeu nous permettra de prendre les commandes de Hayato Ibuku, un journaliste qui va enquêter sur un suicide qui a eu lieu à la station de Shinkuju. Lors de ses recherches, Hayato va récupérer une malette qui n'est autre qu'une arme permettant de capturer et de diriger des anges et des démons déchus. Un jeu qui promet une ambiance particulière, comme le suggère la musique qui tourne en boucle sur la page officielle du jeu.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

The Lost Child : une nouvelle vidéo qui montre un peu de gameplay Annoncé la semaine dernière, The Lost Child est le nouveau jeu issu de l'imagination de Takeyasu Sawaki, le créateur de El Shaddai. Après une vidéo énigmatique, voici un premier trailer qui en dévoile un peu plus. 1 | 29/05/2017, 12:37