The Last of Us : on connait enfin les deux réalisateurs qui s'occuperont de la série HBO


The Last of Us : on connait enfin les deux réalisateurs qui s'occuperont de la série HBO
Si l'on savait déjà que le Russe Kantemir Balagov s'occupera de façonner le pilote (donc le premier épisode) de la série The Last of Us pour HBO, l'heure est désormais venue de connaître le nom des deux réalisateurs qui seront d'attaque pour le reste du projet : il s'agit d'Ali Abbasi, Suédois connu pour ses films Shelley et Border (gagnant du prix "Un Certain Regard" au Festival de Cannes tout de même) et Jasmila Zbanic, Bosnienne reconnue à qui l'on doit Sarajevo, Mon Amour (Ours d'or et prix du jury œcuménique à la Berlinale) et également nommée aux Oscars 2021 pour son long-métrage "Quo vadis, Aida ?". Deux têtes très prometteuses pour une série produite par les auteurs de Chernobyl (que l'on vous conseille vivement de regarder) et co-écrite par Neil Druckmann, l'homme derrière The Last of Us.

Pour rappel, Joel sera incarné par Pedro Pascal, Ellie par Bella Ramsey et Tommy par Gabriel Luna : le tournage est prévu pour cet été avec un clap de fin au printemps 2022. On espère que le résultat final sortira donc l'année prochaine et, surtout, que le résultat ne soit pas une douche froide. Après toutes ces années d'attente, ce serait bête.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef



Autres articles

Resident Evil Welcome to Racoon City : 2 trailers, officiel et alternatif du reboot, ça sent le low budget Après avoir fait du teasing sur les réseaux sociaux ces derniers mois, Sony Pictures lève enfin le voile sur le tout premier trailer de Resident Evil : Welcome to Raccon City, qui n'est autre que le reboot cinématographique. 1 | 08/10/2021, 08:09
The Last of Us : Neil Druckmann sera l'un des réalisateurs de la série HBO, c'est confirmé ! Depuis que l'on sait que c'est HBO qui s'occupe de l'adaptation du jeu vidéo The Last of Us en série télé, la hype autour du projet n'a cessé de croître au fil des mois. On sait que Neil Druckmann sera l'un des réalisateurs. 2 | 20/09/2021, 09:35


Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Mardi 27 Avril 2021, 11:20
Au moins c'est du HBO, en général les séries produites par se label sont plutôt de bonne qualité.
Sûrement mieux que du made in Netflix, avec sont décevants The witcher ( entre autres).


Répondre
-
voter voter

Par Ckler le Lundi 26 Avril 2021, 17:40
Propagande LGBT a écrit:
Ce sont ces fameuses cerémonies où Ils se récompensent entre eux, indépendamment de l'avis des "gueux" ?[/quote]

Ils ce sont toujours récompensés entre eux qu'importe la cérémonie. Le jury est un mythe.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 26 Avril 2021, 17:12

likeSmall 2388
On pourra voir le 1er trailer quand ? :D

Répondre
-
voter voter

Par Propagande LGBT le Lundi 26 Avril 2021, 15:01
JeuxActu a écrit:Jasmila Zbanic, Bosnienne reconnue à qui l'on doit Sarajevo, Mon Amour (Ours d'or et prix du jury œcumé**** à la Berlinale)


Ce sont ces fameuses cerémonies où Ils se récompensent entre eux, indépendamment de l'avis des "gueux" ?


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum