The Last of Us Remastered : les temps de chargement drastiquement réduits grâce à une mise à jour


The Last of Us Remastered : les temps de chargement drastiquement réduits grâce à une mise à jour
Vous savez ce que l'on dit : il vaut mieux tard que jamais. Un proverbe qui s'applique on ne peut mieux à Naughty Dog qui, de façon surprenante et inattendue, vient tout juste de déployer une mise à jour pour The Last of Us Remastered. Son but ? Pour une fois, il ne s'agit pas stabiliser l'expérience ou de corriger des bugs mais... de minimiser les temps de chargement. Et Dieu sait que cette update 1.11 est efficace puisque les loadings se voient alors réduits de façon drastique, jugez plutôt : seulement 13,86 secondes pour lancer une nouvelle partir, contre 1min30 auparavant ! 

Histoire d'apporter d'autres preuves encore plus concrètes, la chaîne YouTube ElAnalistaDeBits s'est attelé à un comparatif vidéo, exposant différentes situations - revenir sur le menu, charger un niveau, lancer l'extension Left Behind - avant et après la mise à jour. Il n'y a pas à dire, l'expérience se voit alors sacrément fluidifiée, et ce six ans tout de même après sa sortie. On ne peut pas dire non. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

The Last of Us : le 4e épisode du podcast officiel est disponible, au tour de l'hiver et du printemps d'être évoqués C'est par le biais du PlayStation Blog que l'on apprendre que le quatrième épisode du podcast officiel de The Last of Us est disponible. 4 | 16/07/2020, 07:08
The Last of Us : le 3e épisode du podcast officiel est disponible, ça parle de l'automne et du DLC "Left Behind" Sony Interactive Entertainment fait savoir que le troisième épisode du podcast officiel de The Last of Us est dès à présent disponible. 8 | 08/07/2020, 11:29


Derniers commentaires
Par kalima le Mercredi 28 Octobre 2020, 7:58

likeSmall 32
Mario59176 a écrit:La blague de sony :lol:

batmanmania a écrit:Avant de réduire les temps de chargements ils devraient corriger d'abord les bugs du jeu, c'est plus important.


Les pu***ns de ProM qui se sentent obligés de venir cracher sur les pépites de la concurrence...vous êtes comme les me**es ProS, vous ne valez pas mieux qu'eux.
Je joues autant sur PS4 que sur Xbox One, les deux consoles ont leurs forces et leurs faiblesses, mais vous vous êtes des minables, le cancer du JV.

Une mise à jour à saluer, ND doit tester les optimisations possibles en temps de chargements sur la old gen pour voir ce que cela pourrait donner sur next gen.
la PS5 et la XSX seront très intéressantes sur ce point précis, et les devs ne sont qu'au début de la gen.


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mardi 27 Octobre 2020, 16:42

likeSmall 434
La blague de sony :lol:

Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Lundi 26 Octobre 2020, 17:13

likeSmall 2218
Une idée me dit que le remaster de The last us va sortir sur PS5, peut être en bundle avec le deux dedans.

Répondre
-
voter voter
3

Par JeuxFeektu le Lundi 26 Octobre 2020, 13:55
batmanmania a écrit:Avant de réduire les temps de chargements ils devraient corriger d'abord les bugs du jeu, c'est plus important.


Toi tu es là à cracher sur Sony, Microsoft, PC et Nintendo. Tu es sûrement un fanboy de la Magnavox Odyssey 2.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 26 Octobre 2020, 13:38

likeSmall 2218
Avant de réduire les temps de chargements ils devraient corriger d'abord les bugs du jeu, c'est plus important.

Répondre
-
voter voter
4

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*