The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?


The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?
Alors que l'on attend (très) impatiemment des nouvelles de The Last Of Us Part. II, il semblerait que Sony ait entendu nos prières puisque la firme nous gratifie aujourd'hui d'une nouvelle de taille : un événement privé, dédié à la presse, va lui être entièrement consacré et celui-ci se tiendra dans quelques semaines, le 24 septembre. Ce show inédit qui ne manque d'ores et déjà pas de faire parler de lui se tiendra à Los Angeles, aux Etats-Unis. 

The Last of Us 2
Forcément, on se demande quelles en seront les retombées : aura-t-on droit, enfin, à une nouvelle séquence de gameplay ? Un nouveau trailer ? Ou bien une date de sortie ? On espère grandement que oui puisque la dernière fois que nous avions vu Ellie, c'était tout de même lors de l'E3 2018 et c'était déjà... très impressionnant. Allez, on croise les doigts. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

The Last of Us 2 : Naughty Dog parle du rythme cardiaque d'Ellie, le réalisme à tout prix Dans une entrevue accordée à Polygon, Naughty Dog est revenue sur l'une des fonctionnalités auxquels les joueurs devront faire attention dans The Last of Us 2 : le rythme cardiaque d'Ellie. Explications. 14 | 03/10/2019, 15:18
The Last of Us 2 : les développeurs ont amélioré l'I.A., voilà comment ils ont fait Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de GameSpot, Naughty Dog a expliqué comment il s'y est pris pour améliorer l'I.A. dans The Last of Us. 3 | 02/10/2019, 13:38


Derniers commentaires
Par DarrenLehman le Jeudi 17 Octobre 2019, 11:23
HP makes it easy for you to print your documents with its renowned quality, reliability, efficiency and value to it. HP Printers are available with dynamic models both Wired and Wireless, with latest technology domination, keeping our lives stress-free,To do your job hassle-free, we are one call away @ +1-888-863-4264

www.hp.com/123 | HP Deskjet 2510 | HP Envy Printer | HP Deskjet 3630 | hp officejet pro 8710 | hp officejet 3830 | hp officejet pro 8610 | HP Envy 7640 | HP Deskjet 3755 | HP Deskjet 2542 | HP Envy 5530 | HP Officejet 5740 | HP Officejet Pro 6968 | HP Envy 5540 | hp laserjet p1102w | 123.hp.com | 123.hp.com/setup


Répondre
-
voter voter

Par LeahJhones le Lundi 14 Octobre 2019, 8:47
123.hp.com offers Stylish, affordable varieties of Printer Setup, that delivers versatility for your home and office. At ease, printing vibrant photos, creative projects, or laser-quality text-even from your smartphone or tablet is done. For any installation,booting and rebooting, troubleshooting support in 123.hp.com/setup Printer, please call us. We are here to assist you @ +1-888-863-4264

123.hp.com | HP ePrint | HP Envy 4500 | HP officejet Pro 8720 | hp officejet 4650 | HP Envy 4520 | hp deskjet 2622 | hp officejet pro 6978 | hp officejet pro 6960 | HP Deskjet 1112 | HP Envy 4510 | HP Officejet 4652 | HP Officejet Pro 6970 | hp officejet 5258 | HP Connected | HP Printer Setup for Windows | HP Printer Setup for SmartPhone | HP Printer Setup for Mac


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mardi 24 Septembre 2019, 16:08
ashton-x a écrit:Facebook et youtube plus exposés mediatiquement ? Facebook et Youtube SONT des medias.

Quand je dis plus exposé je veux dire que c'est un média de masse, qui a beaucoup plus d'audience qu'un site comme jeuxactu par exemple. J'ai l'impression que leur modèle, comme celui de gamekult ou jvc, est périmé et que la vraie exposition maintenant c'est sur Facebook ou Youtube. D'ailleurs quelqu'un comme Julien Chièze n'a pas besoin de site web, il a créé son compte sur Youtube et il ramasse des clics avec ses vidéos, pas besoin d'admin ni de site à gérer.
Peut-être pour cette raison que Webedia laisse ce site mourir petit à petit...


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Vendredi 20 Septembre 2019, 18:50

likeSmall 106
Bob-LE-bob a écrit:
Repenty2 a écrit:Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.
J'ai l'impression que le forum est devenu optionnel, ils le laissent dépérir petit à petit, tant qu'il reste le site principal avec les actus et les tests. Ils ont fort à faire avec youtube et facebook sans doute plus profitables et plus exposés médiatiquement.


Facebook et youtube plus exposés mediatiquement ? Facebook et Youtube SONT des medias.


Répondre
-
voter voter

Par 123.hp.com/setup le Vendredi 20 Septembre 2019, 11:03
Toll-Free Call Us+1-888-863-4264 for Brother Printer Support,
Brother printer setup,
Brother printer troubleshooting issues and
brother printer drivers other queries related to
Brother hl l8360cdw. Brother Printer Offline fix brother printer support number brother customer service brother printer wifi setup
brother printer drivers

hp.com printer is easy. 123.hp.com printer is easy. 123.hp.com/setup | 123.hp.com/setup Call +1-888-863-4264.
hp officejet 3830 |
hp officejet 4650 |
hp officejet 5740 |
hp officejet 4620 |
hp officejet 7740 |
hp officejet 8040 |
hp officejet 8600 |
hp officejet 8702 |
hp officejet 6962 |
hp officejet 7510 |
hp officejet 7610 |
hp officejet 7612 |
hp officejet 6700 |
hp officejet 6812 |
hp officejet 6950 |
hp officejet 6954 |
hp officejet 6600 |
hp officejet 6500 |
hp officejet 5746 |
hp officejet 4655 |
hp officejet 5744|
hp officejet 5742 |
hp officejet 5743 |
hp officejet 5610 |
hp officejet 4655 |
hp officejet 3835 |


Répondre
-
voter voter

Par 123.hp.com le Vendredi 20 Septembre 2019, 11:01
123.hp.com/dj3630,
123.hp.com/dj3630 install,
HP Deskjet 3630 driver,

<a href="https://www.123-hp-com-dj-3630.com/">123.hp.com/dj3630</a> |
<a href="https://www.123-hp-com-dj-3630.com/">123.hp.com/dj3630 install</a>
<a href="https://www.123-hp-com-dj-3630.com/">HP Deskjet 3630 driver</a>

Brother HL-L8360CDW,
Brother HL-L2300D,
Brother HL-L3290CDW,
Brother HL-L6200DW,
Brother HL-2270DW,
Brother HL-L3270CDW,
Brother HL-L2320D,
Brother HL-L2315DW,
Brother HL-L2340DW,

Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
Brother Laser Printer,
HP Envy 4510 Driver |
HP Envy 4512 Driver |
HP Envy 5000 Driver |
HP Envy 5530 Driver |
HP Envy 5642 Driver |
HP Envy 5535 Driver


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 20 Septembre 2019, 10:37
Repenty2 a écrit:Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.
Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.

J'ai l'impression que le forum est devenu optionnel, ils le laissent dépérir petit à petit, tant qu'il reste le site principal avec les actus et les tests. Ils ont fort à faire avec youtube et facebook sans doute plus profitables et plus exposés médiatiquement.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty2 le Vendredi 20 Septembre 2019, 9:37
Link 64 a écrit:javais cmpris que tu faisais la greève mais que tu utilise ton compte ou ton comte invité pour eux cest pareille du moment que tu cliques ça leur fait ni chaud ou froid

Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.
Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.


Répondre
-
voter voter

Par blackiysta le Jeudi 19 Septembre 2019, 3:29
Reste ne pars pas stp !



______________________________________________________________
Dafont Showbox Adam4adam


Répondre
-
voter voter

Par le Jeudi 19 Septembre 2019, 3:23
Reste ne part pas stp !

Répondre