The Elder Scrolls Online : Morrowind sera la nouvelle destination de cet été, la preuve en vidéo
Bien qu'il se fasse très discret, The Elder Scrolls Online continue tranquillement son bonhomme de chemin. Après une importante mise à jour l'automne dernier, TESO s'apprête à agrandir son territoire en invitant les joueurs sur les terres mythiques de Morrowind. Dès le mois de juin, les joueurs pourront se rendre sur l'île de Vvardenfell, un lieu culte s'il en est. Dans cette nouvelle extension, on pourra profiter de plus de 30 heures de contenu scénarisé tout en s'adonnant au nouveau mode JcJ "Champ de Bataille" dans lequel trois équipes de quatres guerriers devront s'affronter.
En sus, les joueurs seront également amenés à découvrir le Gardien, la nouvelle classe du jeu. Accompagné d'un ours de combat, il s'agit d'une unité capable de maîtriser la magie naturelle. Afin de coller toujours plus à l'esprit de The Elder Scrolls, cette classe laisserai le joueur choisir librement ses compétence, afin que chacun puisse favoriser un style de jeu. Les novices qui veulent seulement redécouvrir Morrowind seront ravis d'apprendre qu'il ne sera pas nécessaire de se refarcir tout le levelling du jeu, puisque les nouveaux joueurs pourront débuter leur aventure directement sur l'île de Vvanderfell. Le jeu de base étant également inclus, les nouveaux venus pourront profiter de centaines d'heures de jeu supplémentaires.
The Elder Scrolls Online : Morrowind sera disponible dès le 6 juin sur PS4, Xbox One et PC, et à l'occasion de cette annonce, Bethesda Softworks a dévoilé un trailer faisant la part belle au Gardien.