The Elder Scrolls Online : on a vu tourner le DLC "Murkmire", nos impressions


The Elder Scrolls Online : on a vu tourner le DLC "Murkmire", nos impressions

Peu de temps après la sortie de l'extension "Summerset" avant l'été, Bethesda Game Studios continue de faire plaisir aux fans de The Elder Scrolls Online avec le DLC "Murkmire" que nous avons pu voir tourner à l'occasion de la QuakeCon 2018. Ce contenu va donc apporter un nouveau pan de territoire à l'open world du jeu. Sans être énorme, Murkmire devrait néanmoins occuper les joueurs pendant une quinzaine d'heures grâce à sa carte d'une taille équivalente à celle de Clockwork City. On va donc pouvoir explorer une région marécageuse habitée par des Argoniens et où se mêlent maisons sur pilotis et reliques de l'époque de l'Empire.

 

Contrairement aux marais qu'on pouvait trouver lors de la sortie de The Elder Scrolls Online, ceux de Murkmire sont bien plus travaillés avec une attention tout particulière portée à la navigation. En effet, l'eau peu profonde et la présence de nombreux points d'intérêt vont permettre aux joueurs de pouvoir se déplacer aisément et sans se perdre. Durant la démo, on a eu droit à quelques jolies découvertes dont une superbe épave de gallion échouée au sommet d'un arbre. En ce qui concerne la campagne, cette dernière se centrera autour des Argoniens et d'une conservatrice de musée appelée Famia. Cette dernière tient un musée dédié aux reliques argoniennes dans la ville de Lilmoth, mais malheureusement, vu le prix et les pouvoirs de ces reliques, leur obtention est compliquée et dangereuse.

 

C'est là qu'intervient le joueur, puisqu'on va devoir escorter la demoiselle dans diverses quêtes, souvent auprès des Argoniens. D'ailleurs, les développeurs nous ont confirmé que si l'avatar du joueur faisait partie de cette race, les relations seraient directement plus cordiales, même si en tant qu'étranger aux marais la méfiance restera de mise. Parmi les nouveautés, on a également pu découvrir l'un des donjons de cette extension truffé de pièges. Si ces derniers ne sont pas redoutables en tant que tel, il va néanmoins falloir faire très attention lors des combats contre des ennemis puissants, puisque ces pièges vont alors devenir un danger mortel. On aura aussi droit aux fameuses salles à énigmes où il faudra faire preuve d'un peu de jugeote pour les résoudre.

 

Au niveau des monstres, les joueurs vont avoir affaire à de nouveaux ennemis, à commencer par le Voriplasm. Il s'agit d'un tout nouvel antagoniste à l'aspect gélatineux qui se cache dans les caves humides de Murkmire, et qu'il faudra donc réussir à dessécher pour pouvoir le vaincre. On a aussi pu visiter un nid d'araignées particulièrement hostiles qu'il a fallu réduire en boullie, ce qui nous a permis de voir que les environnements sont toujours en accord avec leur faune. Pour plus d'infos, on vous suggère de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous diffusée lors de la QuakeCon 2018. Le DLC "Murkmire" de The Elder Scrolls Online sortira en fin d'année 2018, sachant qu'il sera vendu 15 000 couronnes dans le jeu.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

The Elder Scrolls Online Elsweyr : un nouveau trailer qui présente les Nécromanciens The Elder Scrolls Online : Elsweyr refait surface à travers une toute nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, présente la classe des Nécromanciens. 29/04/2019, 16:54
The Elder Scrolls Online : les dragons sont de retour dans le premier trailer de gameplay pour Elsweyr ! Les dragons reviennent à Tamriel comme on peut le voir dans ce tout premier trailer de gameplay dédié à l'extension Elsweyr de The Elder Scrolls Online, et on va pouvoir user de nécromancie pour les combattre. 25/03/2019, 15:12


Derniers commentaires
Par abusey le Vendredi 14 Septembre 2018, 15:39
1k500 couronnes*

Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Vendredi 17 Août 2018, 17:30
Bon c'est cool, mais à quand le "vrais" elder scroll 6 ??
Bethesda insiste sur le fait de ne pas privilégier la stratégie du online, mais avec elder scroll online et fallout 76 ont peut avoir de l'inquiétude.


Répondre
-
voter voter

Par Eso le Jeudi 16 Août 2018, 12:49
Plutôt 1 500 couronnes pour le prix , 15 000 tu peut acheter tout les dlc de la boutique lol

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*