The Elder Scrolls Blades : le jeu va débarquer sur Switch gratuitement, toutes les infos
The Elder Scrolls: Blades est déjà sorti sur iOS et Android mais, pour Bethesda, il y a encore beaucoup à exploiter : lors de sa conférence de l'E3 2019, l'éditeur en a profité pour officialiser la venue du jeu sur Nintendo Switch pour cet automne. Là où la firme fait fort, c'est que l'action-RPG conservera son statut de free-to-play et, mieux encore, sera entièrement cross-platform. Ainsi, il sera tout à fait possible de transférer sa partie mobile sur console et vice-versa afin de ne pas perdre sa progression et, surtout, de pouvoir jouer en toutes circonstances. Un geste malin de la part de Bethesda, qui nous fournit justement un premier trailer histoire de fêter ça. Pas sûr que cela efface les défauts évidents du jeu, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Autres articles
The Elder Scrolls Blades : le jeu dispo gratuitement sur Switch, une bande-annonce pour s'échauffer
Déjà sorti sur iOS et Android, The Elder Scrolls Blades s'offre désormais sur Nintendo Switch. Avec un trailer en prime. Cadeau.
14/05/2020, 17:34
The Elder Scrolls Blades : le jeu a déjà généré 500 000 dollars !
Si personne n'ignore que le marché du jeu sur mobiles est une énorme manne financière, on oublie souvent à quel point. Aujourd'hui, on apprend que The Elder Scrolls Blades de Bethesda a déjà rapporté 500 000 dollars en une semaine
1 |
08/04/2019, 12:48
Vidéos à ne pas manquer