The Division 2 : le jeu est plutôt bien reçu par la presse, voici toutes les notes dans le monde


The Division 2 : le jeu est plutôt bien reçu par la presse, voici toutes les notes dans le monde
Gros shooter d'Ubisoft, The Division 2 est enfin disponible dans les bacs depuis le 15 mars dernier. Assurément, il s'agit d'un hit massif pour la compagnie française et particulièrement attendu par la communauté du premier opus : il faut dire que le TPS dispose de mécaniques vraiment bien rôdées, du système de loot à l'intelligence artificielle en passant par une technique solide. Et même s'il manque d'un peu de personnalité et souffre d'une certaine répétitivité, The Division 2 reste une valeur sûre de 2019 : les différents médias du monde entier viennent justement de rendre leur verdict et, en se basant sur les trois plateformes que sont le PC, la PS4 et la Xbox One sur Metacritic, on obient une moyenne générale 78,88/100. 

Un score franchement correct, toutefois quelque peu cassé par la version Xbox One et son faible résultat de 71% : une statistique qui dénote complètement avec celles du PC et de la PlayStation 4, statuant respectivement à 85 et 80%. Histoire de vous donner un petit aperçu des différentes notes attribuées dans la monde, en voici un joli panel. Allez-vous craquer pour The Division 2, si ce n'est déjà fait ?

JEUXACTU - 16/20

Game Watcher - 9,5/10

GamesRadar+ - 4,5/5

Game Informer - 9/10

3DJuegos - 9/10

God Is A Geek - 9/10

Eurogamer Italy - 9/10

Jeuxvideo.com - 17/20

Destructoid - 8,5/10

IGN - 8,5/10

PC Gamer - 82/100

Gameblog.fr / 8/10

Twinfinite - 4/5

Metro GameCentral - 7/10

Cheat Code Central - 2,8/5

Variety - 40/100

Guardian - 40/100





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

The Division 2 : Ubisoft donne des détails sur les prochaines mises à jour du jeu Sorti il y a un mois, Tom Clancy's : The Division 2 a su séduire la critique aussi bien que les joueurs au vu de la fréquentation des serveurs. malheureusement, le jeu comporte toujours pas mal de bugs qu'Ubisoft tente de retirer. 15/04/2019, 17:05
Assassin's Creed : le prochain épisode chez les Vikings teasé dans The Division 2 ? Ubisoft aurait-il prévu de teaser le prochain épisode de la série Assassin's Creed via un petit easter-egg caché dans The Division 2 ? C'est ce que le screenshot d'un fan semble nous indiquer. On vous explique tout. 5 | 05/04/2019, 17:41


Derniers commentaires
Par Kirk30 le Samedi 30 Mars 2019, 6:35

likeSmall
Le jeu est decevant.
Amoureux du premier volet, le second est un echec total.
Des bugs à la pelle, les competences qui fonctionnent quand elles en ont envie, morts sans qu'il n' y ait d'ennemis ou de dangers autour, le personnage qui se retrouve bloqué, obligé de se laisser mourir pour pouvoir reapparaitre. Les competences qui ne tiennent pas compte du niveau de competence : avec 6400 points de competence la tourelle inflige 800 de degats CEST QUOI CE DELIRE ?? Le drone de protection avec ce meme nombre de points ne protege meme pas 3 secondes. Contenu bloqué faut attendre une MAJ pour finir les missions de jeu.
Vous me direz certains points finiront pas etre patchés oui mais le plus decevant c'est le PVP. Nul, honteux !
Escarmouche et dark zone impraticable si on ne joue pas en Team. Rien a voir avec the division 1. Jouer en solo est impossible et c'est volontaire de la part d'Ubisoft qui "a souhaité privilégié les joueurs en coop et le matchmaking". Non pas d'accord, j'ai pas envie d'attendre que 3 de mes contacts soient connectés pour faire du PVP. ON VEUT DU 1vs 2/3/4 !!! On veut des combats epiques pas que de la tactique en coop.
Le systeme de regulation de niveau pour le PVP : mais POURQUOI ??? On se fait **** a se faire des builds c'est pas pour qu'ils ne soient pas efficaces face a des mecs qui vont juste profiter de jouer avec d'autres joueurs.
Le systeme de reetalonnage : interressant mais pas assez d'espace de stockage dans le sac a dos et la reserve pour ce systeme. Je passe 2H par jour à trier et supprimer les armes et les equipements.
Quelques points positifs tout de meme : les details graphiques et sonores du jeu sont exceptionnels et les PNJs reagissent a vos actions ce qui complique les missions et c'est pour le mieux.
Mais ce n'est pas suffisant.
Je retourne sur the division 1 et j'ai gaspillé 100 euros pour jouer a un jeu que je ne peux meme pas finir car les dernieres missions sont bloquées. The division promettait une belle saga mais ce 2e volet a décu beaucoup (trop) de joueurs du premier volet qui comme moi ont déjà laché le jeu au bout de 2 semaines.

07/20 ca ne vaut pas plus ...


Répondre
-
voter voter

Par depine le Samedi 23 Mars 2019, 17:22
Sekiro et The Division 2
Les 2 jeux biens notés de la semaine. Ça fait plaisir.


Répondre
-
voter voter

Par Dragon ball le Jeudi 21 Mars 2019, 13:50
, le jeu est dégueulasse il y a du clipping partout des bugs j'en parle même pas j'ai joué 1h j'ai été déçu direct pour ce juju donnerai 5 / 20 de pas plus trop moche pour Ubisoft ya du boulot encore

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 20 Mars 2019, 20:37

likeSmall 109
C'est le plus honnête et sincère dans le genre.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*