Tekken 7 : un trailer sans pitié ainsi qu'une date de sortie pour Negan et Julia


Tekken 7 : un trailer sans pitié ainsi qu'une date de sortie pour Negan et Julia
Ce n'est pas vraiment une surprise, mais Negan de The Walking Dead sera bien la prochaine grosse star à rejoindre le très bon Tekken 7. Le fameux tyran incarné par Jeffrey Dean Morgan dans la série télévisé prêtera donc ses traits au combattant virtuel dont la venue sera d'ailleurs accompagnée de celle de Julia, une militante écologique mythique au style redoutable, légèrement redesignée pour l'occasion comme nous le présente le trailer ci-dessous, diffusé lors de l'EVO 2019.

C'est justement pendant ce célèbre événement que Bandai Namco a dévoilé la date de sortie de ces deux personnages, fixée au 28 février : attention toutefois, il faudra sortir la carte bleue puisque Julia sera vendue à 4,99€ et Negan à... 7,99€. Oui, c'est tout de même un peu cher pour ce que c'est. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Tekken : Katsuhiro Harada (producteur) lassé des joueurs qui se plaignent du design des persos Dans un message posté sur Twitter, Katsuhiro Harada, le producteur de la série Tekken, a fait savoir qu'il était lassé des joueurs qui se plaignaient pour un rien. 8 | 08/03/2019, 11:29
Tekken 7 : des nouvelles images avec Julia et Negan, leurs adversaires prennent cher Bandai Namco Entertainment a mis en ligne des nouvelles images de Tekken 7 dédiées à Negan et Julia. Les deux personnages feront bientôt leur apparition dans le casting du jeu. 3 | 19/02/2019, 15:10


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 18 Février 2019, 18:29

likeSmall 911
Pas compris pourquoi il est a 9 euros alors que Julia coûte 5 euros, ils auraient pu mettre le même prix pour Negan aussi.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 18 Février 2019, 18:25

likeSmall 911
Negan me plait.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*