Superman tient un bébé extraterrestre dans cette 3è bande annonce très fish-eye

Le réalisateur a également confirmé que les parents adoptifs de Clark, Martha (Neva Howell) et Jonathan Kent (Pruitt Taylor Vince), joueront un rôle clé dans l’origine du héros, un rappel que l’humanité de Superman ne vient pas de Krypton, mais du Kansas. Avec 2 heures et 9 minutes au compteur, générique et scène(s) post-crédit comprises, Superman s’annonce comme un film au rythme soutenu. Contrairement aux rumeurs, James Gunn a précisé que Warner Bros. ne l’a pas forcé à raccourcir le montage final. Il s’agit de 15 minutes de moins que Man of Steel (2013), un choix assumé pour aller droit à l’essentiel, sans négliger le développement des personnages secondaires. Entre action spectaculaire, humour bien dosé et portée symbolique, Superman (2025) s’annonce comme une renaissance cinématographique du mythe, plus fidèle à l’essence du personnage des comics que jamais. Sortie en salles le 11 juillet 2025.








Réagir à cet article
Superman : un super démarrage aux USA mais insuffisant dans le reste du monde...
250 millions de dollars en une semaine au box office mondial, un score Rotten Tomatoes de 83%, une audience qui frôle les 93% de satisfaction : sur le papier, le nouveau Superman signé James Gunn coche toutes les cases du carton e
17/07/2025, 21:28
Superman : plus lumineux oui, mais plus foutraque aussi (Critique)
Après F1 et Jurassic World Renaissance – qui, soit dit en passant, domine actuellement le box-office – voici le troisième grand blockbuster de l’été : Superman.
08/07/2025, 20:43


