Super Smash Bros. Ultimate : y aura-t-il un troisième Fighter Pass ? La réponse officielle


Super Smash Bros. Ultimate : y aura-t-il un troisième Fighter Pass ? La réponse officielle
Avec un casting déjà particulièrement impressionnant, Super Smash Bros. Ultimate peut se vanter d'être l'un des jeux de baston les plus complets qui soient, si ce n'est le plus complet de tous : et pourtant, Nintendo n'a pas encore terminé d'y rajouter des combattants puisque 2020 verra l'arrivée du Fighter Pass 2, comprenant six nouvelles têtes encore secrètes. 

La dernière édition de Famitsu révèle justement un entretien entre le magazine nippon et Masahiro Sakurai, le boss de Super Smash Bros. Ultimate (qui décide, après proposition de Nintendo, qui intégrera le roster) : l'homme vient de déclarer que le titre n'aura pas... de Fighter Pass 3. 

C'est forcément un peu décevant pour les mordus d'Ultimate, mais c'est comme ça : d'ici 2021, le hit de Big N en aura donc fini avec les DLC. Au passage, le développeur avoue que la conception d'un tout nouvel opus n'est pas à exclure, ce qui n'est évidement pas une surprise. 

Concernant le deuxième Fighter Pass, Sakurai San confirme aussi que tous les personnages ont déjà été décidés en interne : il ne reste donc plus qu'à attendre sagement pour une officialisation. À savoir qu'après leur arrivée, le casting du soft sera gonflé à 88 bonhommes au total. Quand-même, oui. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : le prochain personnage en DLC sera tiré de ARMS Le Nintendo Direct Mini d'aujourd'hui a permis à la firme de Kyoto d'annoncer que le prochain personnage téléchargeable de Super Smash Bros. Ultimate serait tiré de ARMS. 26/03/2020, 18:19
Super Smash Bros. Ultimate : le créateur du jeu reconnaît qu'il y a trop de personnages Fire Emblem Dans les colonnes du dernier Famitsu en date, Masahiro Sakurai, le créateur de Super Smash Bros. Ultimate, reconnaît qu'il y a beaucoup trop de personnages issus de l'univers Fire Emblem. 06/02/2020, 11:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*