Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5 s'incruste dans le roster, un trailer rougeâtre


Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5 s'incruste dans le roster, un trailer rougeâtre
Alors qu'il sort aujourd'hui-même et qu'il est bien parti pour pulvériser les records de ventes de tout le mois de décembre, Super Smash Bros. Ultimate nous parle déjà de son avenir : parce que plus de soixante-dix combattants, ce n'est pas assez, un autre personnage va bientôt intégrer le casting et vient donc d'être dévoilé en grande pompte aux Game Awards 2018. Il s'agit de Joker - pas celui de DC, non, ne rêvez pas - issu de l'excellent Persona 5. Ce combattant énigmatique et sacrément nerveux devrait donc se rajouter par le biais du téléchargement : pour autant, on n'en sait pas vraiment plus et nous n'avons même pas eu d'images de son rendu dans le jeu final. En revanche, un joli trailer introductif a été diffusé pour annoncer la nouvelle, que vous pouvez retrouver ci-dessous. De quoi prolonger l'expérience de Super Smash Bros. Ultimate toujours un peu plus !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ? C'est hier que Super Smash Bros Ultimate est sorti sur Nintendo Switch et le jeu final nous a permis de constater que le jeu n'est qu'une grosse mise à jour de la version Wii U, notamment au niveau des graphismes. 24 | 08/12/2018, 10:16
*Test* Super Smash Bros. Ultimate : véritable suite ou portage XXL ? Dernière cartouche de Nintendo pour sa Switch pour l'année 2018, Super Smash Bros. Ultimate mérite-il vraiment son statut de GOTY. Voici notre verdict sans détour. 93 | 07/12/2018, 03:55


Derniers commentaires
Par Arf! le Vendredi 7 Décembre 2018, 17:42
angel D ice a écrit:sinon bien que je m'excuse pour ce mal entendu il est inutile de qualifier mon intellect de misérable ca ne te rend pas plus inteligent

La bise.


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 7 Décembre 2018, 17:30
Arf! a écrit:A ce niveau d'incompréhension du français(et de l'anglais), je ne me sens en rien coupable de ma véhémence. Comme je le soulignais dans un des posts supprimés, propos idiots et connaissances lexicales, grammaticales et orthographiques au rabais sont généralement la manifestation d'une certaine misère intellectuelle.

sinon bien que je m'excuse pour ce mal entendu il est inutile de qualifier mon intellect de misérable ca ne te rend pas plus inteligent


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 7 Décembre 2018, 17:27
JokerP5 a écrit:Chaque Persona est un standalone, ce qui veut dire que chaque jeu a ses propres personnages. Donc oui Joker est exclusif a Persona 5.

ok merci donc ci ce personnage apparaît sur smash bros ,peut on envisager un portage de persona5 sur switch?


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 7 Décembre 2018, 17:19
Arf! a écrit:A ce niveau d'incompréhension du français(et de l'anglais), je ne me sens en rien coupable de ma véhémence. Comme je le soulignais dans un des posts supprimés, propos idiots et connaissances lexicales, grammaticales et orthographiques au rabais sont généralement la manifestation d'une certaine misère intellectuelle.

Mea culpa l'ami désolé j'avais mal compris


Répondre
-
voter voter

Par JokerP5 le Vendredi 7 Décembre 2018, 16:17
angel D ice a écrit:Est ce que quelqun peux me dire ci joker est un personnage récurent de persona ou il est juste dans persona 5?

Chaque Persona est un standalone, ce qui veut dire que chaque jeu a ses propres personnages. Donc oui Joker est exclusif a Persona 5.


Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Vendredi 7 Décembre 2018, 14:05
Narutovore a écrit:@ angel D ice & Arf!Je vous ai supprimé à tous les deux des posts parce vous partiez en conflit sur un bête malentendu.angel D ice, quand Arf! dit "ne raconte pas de conneries" il parle simplement du slogan de Persona 5, "Steal your Heart" (traduction "Voler ton Coeur) pour dire qu'il adore le jeu, il ne te l'adresse pas à toi, tu as mal compris.Voilà, donc inutile de sortir l'artillerie tous les deux, faites donc la paix.

A ce niveau d'incompréhension du français(et de l'anglais), je ne me sens en rien coupable de ma véhémence. Comme je le soulignais dans un des posts supprimés, propos idiots et connaissances lexicales, grammaticales et orthographiques au rabais sont généralement la manifestation d'une certaine misère intellectuelle.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 7 Décembre 2018, 13:53 Modérateur

likeSmall 3590
@ angel D ice & Arf!
Je vous ai supprimé à tous les deux des posts parce vous partiez en conflit sur un bête malentendu.
angel D ice, quand Arf! dit "ne raconte pas de conneries" il parle simplement du slogan de Persona 5, "Steal your Heart" (traduction "Voler ton Coeur) pour dire qu'il adore le jeu, il ne te l'adresse pas à toi, tu as mal compris.
Voilà, donc inutile de sortir l'artillerie tous les deux, faites donc la paix.


Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Vendredi 7 Décembre 2018, 12:48
Sur le site officiel smash ultimate, section musique il y a celle de vega l'Espagnol de street...
Vega en vue?
YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH


Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Vendredi 7 Décembre 2018, 11:59
Je pense que chaque épisode propose un nouveau protagoniste. Et Joker a vraiment la classe. Persona 5 et son slogan "Steal your heart" ne raconte pas de conneries...

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 7 Décembre 2018, 11:20
Est ce que quelqun peux me dire ci joker est un personnage récurent de persona ou il est juste dans persona 5?

Répondre