Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5, une vidéo de 15 min pour le présenter


Super Smash Bros. Ultimate : Joker de Persona 5, une vidéo de 15 min pour le présenter

C'est en pleine nuit que Nintendo a révélé la date d'arrivée de Joker dans le roster déjà très fourni de Super Smash Bros. Ultimate, qui sera effective le 18 avril 2019, c'est-à-dire demain au moment où l'on pose ces lignes. Une introduction qui se fera en même temps que la mise à jour 3.0 du jeu et qui va permettre d'intégrer d'autres options comme la possibilité de créer ses propres niveaux, ses propres clips, mais aussi de consulter les vidéos des autres joueurs et les stages créés par la communauté.

Concernant Joker, c'est carrément une vidéo de 15 min qui est proposée pour mieux comprendre le personnage, ses coups, ses attaques et sa façon de se comporter in-game. On apprend par exemple qu'il va jouir de sa rapidité et de son agilité pour être efficace au corps-à-corps, d'autant qu'il se balade avec son couteau, lui aussi très fatal. Sur les distances, le vengeur masqué de Persona 5 peut compter sur son pistolet avec lequel il peut tirer en continu, tout en dashant vers l'avant ou l'arrière. Joker peut également compter sur son grappin pour soit s'accrocher à un rebord, soit rapprocher un adversaire vers lui. Mais ce n'est pas tout, car Joker dispose d'une jauge spéciale, appelée jauge de rebellion, qui lui permet d'augmenter la puissance de ses attaques si celle-ci est pleine. Un personnage qui s'annonce complet, d'autant qu'il peut faire appel à Morgan pour du taunt gratos.

Pour pouvoir profiter de Joker, de son stage et  de ses musiques, il faudra être en possession du Fighter Pass à 24,99€ ou s'acquitter du premier set de combattant vendu 5,99€. Vous savez tout.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Mario : l'illustrateur de God of War dessine tous les persos de Mario Bros, c'est magnifique L'homme est déjà à l'origine de la direction artistique de God of War et est décidément doué avec un crayon : voici les derniers artworks de Raf Grassetti sur l'univers Mario, et c'est tout simplement splendide... 14/05/2019, 16:48
Super Smash Bros. Ultimate : une fuite pour l'éditeur de niveaux ? On dirait que Nintendo a fait une bourde Nintendo a mis en ligne un nouveau spot TV consacré à Super Smash Bros. Ultimate. Or, il se pourrait que sans le vouloir, la firme de Kyoto ait annoncé l'arrivée prochaine de l'éditeur de niveaux. 10/04/2019, 08:45


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*