Super Monkey Ball : un nouveau jeu repéré sur le net, singe qui roule n'amasse pas mousse


Super Monkey Ball : un nouveau jeu repéré sur le net, singe qui roule n'amasse pas mousse
Si l'on exclut l'épisode sorti sur Android en 2014, cela fait maintenant sept ans que la très sympathique saga Super Monkey Ball ne s'est pas montrée. Pourtant, la franchise est particulièrement culte avec pas moins de 19 épisodes à son actif pour un concept qui ne vieillira probablement jamais : très clairement, il nous tarde que SEGA planche sur un nouveau chapitre en bonne et due forme. Et à en croire l'organisme de classification taïwanais - celui qui a déjà révélé l'existence de nombreux jeux secrets -  il se pourrait bien que nos prières soient exaucées : un certain "Super Monkey Ball" vient effectivement d'être référencé. 

Listé sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch, on peut donc s'attendre à un nouveau chapitre de grosse envergure : le dernier jeu à être publié sur consoles de salon était Super Monkey Ball Step & Roll et celui-ci avait vu le jour sur Wii en... 2010. Pour une machine Sony, il faut carrément remonter à Super Monkey Ball Adventure, en 2006 ! Autant dire que ce retour aux sources tant espéré risque bien d'attirer toute notre curiosité. 

Au passage, il est bon de noter que le titre a également fait une apparition plus tôt chez l'organisme de ratification japonais, ce qui vient rajouter encore un peu de crédibilité à l'affaire. Allez, on croise les doigts pour une officialisation très bientôt.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

The House of the Dead : un remake pour les deux premiers épisodes, 1ères infos Si l'on en croit les informations publiées par le site polonais Graczpospolita, les deux premiers épisodes de The House of the Dead vont avoir droit à un remake. 4 | 26/09/2019, 17:03
SEGA : Sonic Racing et ChuChu Rocket! Universe débarquent sur Apple Arcade SEGA nous annonce la sortie de deux vieilles gloires de son catalogue sur le service de jeu par abonnement Apple Arcade. Les joueurs qui ont souscrit vont pouvoir profiter de Sonic Racing et de ChuChu Rocket! Universe. 20/09/2019, 11:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*