Stuart Black s'en prend aux FPS
Ayant oeuvré comme designer senior sur Black, à l'époque chez Criterion, Stuart Black trouve que les FPS actuels ne sont pas vraiment intéressants. Interrogé par OXM, le récent directeur créatif du Studio de Guilford (Codemasters) trouve "qu'il y a trop de FPS basés sur la mise à couvert qui sortent en ce moment". Il continue de façon plus insolente : "Mais quand un gars se planque derrière quelque chose, vous avez juste à rester assis et à attendre qu'il sorte sa tête. Il sort, on tire quelques balles vers sa tête, il se recache encore... et je dois encore attendre qu'il ressorte ? C'est chiant. Je ne peux pas supporter de rester à ne rien glander comme ça". Un avis d'une poésie rare à la Cliff Bleszinski. Sachant que Stuart Black est en train de travailler sur un nouveau FPS, il va être intéressant de se pencher sur sa vision d'un First Person Shooter "fun". A le croire, ça serait courir droit devant et tirer sur tout ce qui bouge...